Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
C Audio ST 400
Photos
1/47
C Audio ST 400

Sujet Manuel C-audio ST400

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 102 vues
  • 7 followers
1 Manuel C-audio ST400
Je cherche desesperement le manuel de cet ampli pour avoir ces specifications et savoir si il fait bridge et si oui comment le cabler

etc
etc

qq'un l'aurait-il en version informatique?

bonne soirée
2
Oui il ce bridge

et le fonctionement est comme la pluspar des amplis

tu basclule l'inter sur bridge au lieux de stereo

tu rentre ton signal sur l'entre 1

et pour bramcher ton HP c'est les deux borne rouge , une canal 1 le + et l'autre l'autre canal 2 le -

voila c'est tout con
3
Oue me ce qui m'interesse c surtout sur le speakon...

les inter-m se cable en bridge sur les bornes 2+/2- d'un speakon, est-ce pareil pour le ST400?
4
Salut

euh que je sache à la base il n'y a pas de speakon sur un st400 :s

du moin sur les miens il n'y en a pas
5
Il existe les deux declinaison speakon ou bornier si je me souvien bien

pour le cablage speakon je ne sais pas trops je regarderrais sur la doc si je la retrouve ok
6
Ah oki savais pas ...

j ai eut 2 st600 et 2 st400 c'est tous a bornier enfin les st600 je les ai vendus
7
Je ne retrouve pas la doc de la series ST j'ai SRX SERIES, GB SERIES ET RA SERIES

mais sur les 1+ et 2+ doive etre en commun je pense oui bon c'est en anglais mais il disent the 1+ and 2+ pins are linked internal to amplifier and provide the positive phase output

fait un test tu prend les + des deux sortie comme avec des borniers et ça doit marcher
8
Au faite !
si quelqu'un vend un amplis ST400 et que c'est proche de la belgique je suis preneur m'en faudrait un en plus en retour comme j en ai dejà 2 ce serai bien d'avoir tous les memes ;)
merci d'avance
9
En fait je viens de reparer le mien cet aprem, il avait un fo contact.

et le mien a été customiser par mes predeccesseur

ils ont modifies la sortie qui initialement etaient borniers en speakon
et ils ont rajouté un double circuit de compression limitation avant l'ampli.

mais le problème, c ke ce circuit etait tres tres mal réglé, j'ai du le reréglé, ptet qu'il s'est déréglé avec le temps..
10
Bonjour,
je viens d'acquérir un ampli Caudio ST400, je possède aussi une table de mixage BMP 150 (Gemini).
Je voudrais relier le tout à mon ordinateur mais le problème est que je ne connais même pas le type de cable qu'il me faut pour raccorder la table de mixage à l'ampli, :???:

vous l'orez deviné, je suis assez novice.. :bravo:

Merci de me venir en aide !
:clin: