Camco DX 12

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • matthieu77matthieu77

Un bon ampli !

Camco DX 12Publié le 15/09/16 à 06:17
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour de petites sonorisations et soirée afin de pousser la partie Mid/High d'un système Nexo Alpha e.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

1 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Mac Mah, BST, Crown XLI

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Plus :

- Il fait robuste et les composants ont l'air très corrects
    - Le bon nombre de possibilités (reglage du gain, etc...) se situant à l'arrière de l'ampli
    - Le look sobre donne un côté "pro"
    - Les leds sur la face avant prévenant de tout clip
    - Il est rackable

Moins :

- Le poids (2…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

1 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Mac Mah, BST, Crown XLI

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Plus :

- Il fait robuste et les composants ont l'air très corrects
    - Le look sobre donne un côté "pro"
    - Les leds sur la face avant prévenant de tout clip
    - Il est rackable

Moins :

- Le poids (20Kg, un beau bébé)