Crest Audio 9001

Tous les avis sur Crest Audio 9001

4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Sono95Sono95

Ampli pour gros caissons de basses

Crest Audio 9001Publié le 02/08/17 à 11:59
    J'ai en ma possession depuis peu cet ampli acheté d'occasion pour alimenter des sub en rcf lf18g400 en basses reflex,je dois dire que c'est un des meilleurs amplis pour cette utilisation vraiment très puissant(transfo de 9975va c'est juste monstrueux),du très bon matériel comme toute la série pro x01 de chez crest!un seul inconvénient le poids 50kg la bête c'est très lourd!sinon à recommander vivement pour de la basses c'est à mon goût une valeur sûr!rapport q/p d'occasion au top!je referais ce choix sans aucun problème!
  • lem80lem80

un mastodonte pour sub

Crest Audio 9001Publié le 20/05/13 à 14:07
    le meilleur ampli pour de l'infra descend j'usquà 17 hz , le seul inconvénient c,est le poids , 54 kg environ ! l'entrée du point chaud en 3+ , pas de sortie en speakon , entre 25 et 32 amp pour alimenter la bête !!!