Crest Audio FA 901

4.0/5
  • dj remydj remy

DU TRES BON MATOS !

Crest Audio FA 901Publié le 09/10/13 à 01:24
    Le FA 901 de CREST bien qu'étant à l'époque un amplificateur de milieu de gamme, fut un très bon ampli.
    Il a toujours merveilleusement bien rempli son rôle en délivrant une belle puissance sans jamais donner le moindre signe de fatigue ni de distorsion (du CREST quoi !);

Si vous en croisez un d'occasion et à condition qu'il soit en bon état, foncez, ce sera sans doute une très bonne affaire !

Je l'ai gardé plus de vingt ans et l'ai vendu car il ne me servait plus à rien, l'ayant remplacé petit à petit, au fil de mes soirées par un ELECTRO VOICE P 1200, tout aussi bon !

• RedoutableRedoutable

Crest Audio FA 901Publié le 18/08/06 à 12:44
    Bonjour, je possede un ampli de ce type depuis 10 ans environ (acheté d'occasion!)
    Aucun soucis avec, utilsation sur des "charges" compliquées sans problemes.
    Un leger "ronflement" quand il n'y a pas de musique (pas tres genant)
    Je referait le meme choix.