Crown K2 - qu'est-ce que vous en pensez ?
- 33 réponses
- 9 participants
- 9 079 vues
- 8 followers
GuillaumeF
qu'est-ce que vous pensez du Crown K2 ?
- 1
- 2
GuillaumeF
stef1777
http://www.stereotimes.com/amp031302.shtm
et il y en a plusieurs à vendre en ce moment ici et sur playback. Pose la question aux vendeurs, tu auras peut être une réponse honnête.
GuillaumeF
stef1777
Si tu comptes acheter neuf, regarde du coté des Digam, c'est mieux pour le budget.
GuillaumeF
Citation : regarde du coté des Digam
Pardon mais qu'est-ce que c'est ?
stef1777
Powersoft Digam
http://www.powersoft.it/audio.html
Class D, 1U, bon son, tiens bien les basses et les impédances tortueuses.
macdriverz
Attention, il faut prevoir large en puissance sur les ancien Digam.
Low-rel
macdriverz
VicMacKey
Citation : Pose la question aux vendeurs, tu auras peut être une réponse honnête.
Je re-déterre le sujet. J'ai posé la question, mais pas de réponse...
J'aimerais bien savoir quels sont ses concurrents direct et quels sont les points faibles de cet ampli.
Merci d'avance!
++
macdriverz
Pour les comparer avec du Digam, il faut connaitre les 2 !
Chez Digam, il y a plusieurs gamme.
VicMacKey
Si non, il n'y aurai pas un modèle similaire dans la même gamme de prix ou inférieure, un maximum silencieux, avec des sorties speakon?
Merci d'avance.
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
macdriverz
Attention, le K2 n'est pas en Speakon.
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
macdriverz
Le CA est tres silencieux à bas niveau.
La premiere série est en banane, la 2 eme en Speakon.
J'ai une photo du Cul d'un CA9 que j'expédie demain, mais j'ai un peu la flemme là.
Anonyme
Et puis forcement je ne suis pas habitué à en utiliser a bas volume (oui je sais j'ai meme pas lu la moitié de la question
macdriverz
Un peu comme le K2, mais à l'opposé, si il a trop chaud, -pouf- plus de bruit. Ca m'est arrivé en utilisation soutenue.
J'abuse un peu, le son n'est pas completement coupé, c'est etonnant.
G²
Citation : PAs grave. Les CA ont une ventilation thermorégulée, c'est pour ça que en Stand-bye et à bas niveau, ils savent se faire oublier.
Un peu comme les HCA ? Avec des Thermistances pour détecter la température de l'appareil et ordonner, ou non, aux ventillateur de se mettre en route?
Hors sujet : Citation : Je vais te foueter Duch
Arretes il risquerait d'aimer ca
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
macdriverz
Disrupt
a bas niveau avec un ampli de ce type t'a deja largement de quoi ecouter chez toi
si cest pour mettre fort , pas d probleme sur le bruit des ventilo je pense (tu les entendras pas)
autrement oui , mais on va croire que c'est une pub forcée , les HCA , sous 8ohms les ventilos ne s'allument pas avant un bon temps
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
VicMacKey
Effectivement je cherche un ampli un maximum silencieux pour une utilisation "studio" à la base mais je m'en servirais aussi pour des concerts, sur des baffles équipés en entrées speakon (800 et 600W sous 4 ohms)
Je viens de lire les specs du CA9 en effet il est trés bien, si il ne souffle pas trop fort!
macdriverz
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2