2 kilos pour 266 euros
- 54 réponses
- 20 participants
- 18 002 vues
- 20 followers
k.sir
http://www.musik-service.de/Ampli-de-sono-DAP-Audio-Palladium-P-2000-prx395719519fr.aspx
pour info:
Puissance RMS: 2 x 1025 W / 4 ohms , 2 x 750 W / 8 ohms
Mode mono-bridgé: 1 x 2050 W / 8 ohms.
o Refroidissement par ventilation forcée (2 ventilateurs).
o Protection: Température, Courant continu , Filtre subsonique ,
Court-circuit, IGM (limiteur d'entrée) et Limiteur de sortie
o Protection contre niveaux d'entrées trop important.
o Entrées: sur XLR / F et jack 6,35.
o Sortie enceintes sur: Bornier et Speakon.
o 3 modes : stéréo, bridgé, parallèle.
o Protection par Relais.
o Réponse en Fréquence: 20 Hz - 20 Khz. + /- 3 db 1W / 8 ohms
o Format rack 19". 2 U
o Dim: 483 x 400 x 89
o Poids net : 30 Kg.
et ca pour 266 euros
Alors, l'affaire du siècle ou c du vent? Dites-moi ce que vous en pensez
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Anonyme
Tu ne crois pas que si c'était l'affaire du siècle ça se saurait???
djem
Anonyme
Hors sujet : salut ksir
va voir ici et la page qui suit...
3055
Alors c'est tous naturellement que j'ai pris un P2000 pour mes nouvelles
enceintes .sono mag dit que c'est un bon ampli fiable .
enfin à ce prix chez muzic service c'est donné . dans ma région il fallait
compter 450€ .alors banco j'ai commandé chez muzic et 3 jours après
l'ampli etait a la maison pour 270€ +15€ de port.Rien à dire la
puissance est bien la (pourquoi dépenser plus)?
djem
Hors sujet : pourquoi dépenser plus
Pour avoir mieux

3055
Loony
A ce prix effectivement c'est guère possible d'avoir mieux mais ils n'ont pas mis la barre bien haute non plus donc c'est tout à fait possible d'avoir mieux en qualité, que ce soit sonore ou fiabilité mais c'est plus cher forcément, ce que explique djem
Disrupt
mais bon pour ce prix ... et puis certaint aiment bien rever aussi
je peut presque parier qu'un ampli haut de gamme type crown , crest ou QSC , de 2x300w enverrai un signal plus prpore , un son meilleur ,et surtout plus fort que cet ampli de "sois disant 2x1000w"
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
djem
dBiS
Hors sujet : nimporte quoi c'est 30 Kilos pour 266€ ..... na
djem
Hors sujet :
Dj dej
-Sa pourait etre sa:
Super Ampli 2x1000 W B**st 4 Ohm 100'000% THD
Réalité 2x350 W RMS 1% THD
DJ DEJ
Disrupt
Citation : Oui ça c'est sur, dans cette gamme tu as les phonic aussi.
les phonic sont au dessu quand meme je crois
Dj dej
Citation : les phonic sont au dessu quand meme je crois
C'est pas tu crois, c'est sur !!
startec
Mais, il y a peu , j'ai eu l'occasion de tester le Xtrème 24oo DAP audio sur des subs équippés en Précision Devices et je dois dire que je vous invite tous cordialement, à revoir votre jugement sur cette marque,
et plus particulièrement, ce modèle.... vraiment impressionnant pour le prix !
djem
Anonyme
Ilo
Citation : Le premier test à faire c'est de le mettre en pont, et tester toute une soirée à fond pour voir si il tiens le coup , et sa le phonic n'y arrive pas toujour. Après on peux parler de la qualitée.
Currieux Djem, ta façon de procéder! Je commence à comprendre pourquoi tu arrives à faire cramer les Dynacord série L en une seule soirée!
Je pense que bcp d'amplis de moins de 500€ ne sont pas si mal que ça! Il suffit d'être prudent et de ne pas faire n'importe quoi avec ni même de les utiliser comme des amplis de 1500 à 3000€!
J'étais très critique à propos des Phonic max dans les basses et puis force est de constater qu'un simple Phonic 1500 max en pont sous 8 ohms avec un SW118H et bien ça le fait très bien et toute une nuit; que dire de plus, si ce n'est que pour un usage non professionel (et encore...), pourquoi mettre alors plus cher?
djem
Je pensse que aujourd'hui tout les ampli devrai tenir une soirée complète sans posé de problème, sinon c'est qu'il y a un vraie problème de conception !
Disrupt
Hors sujet : +1 mais sous une impedance proscrite sur la note tout de meme hein
dBiS
je ne vois rien qui pourré me faire dire que c'est de la m****, musik service le defini comme "Amplificateurs de Puissance, Economique" tous comme les phonic et tapco (qui sont dans mon rack), la seul chose de sure est defini par les avis d'utilisateur sur les phonic, pour le reste malgres que cette marque soit tres presente dans cette categorie chez muzik service , je pense qu'ils sont capable (j'en suis persuadé)de donner le pour et le contre sur l'utilisation de cet ampli .
Bass Beans prodz
Je suis nouveau sur ce forum (bien qu'utilisateur régulier du site) et j'aurai besoin de vos conseils avisés SVP.
Je suis à la recherche d'un ampli suffisamment puissant pour pousser une paire de sub équipés en RCF L18P300 (soit 650 w RMS). Je préférerai du neuf que de l'occaz (mauvaise expérience précédemment, et pourtant c'est pas faute de l'avoir testé et retesté avant l'achat) et au vue des "performances"/caractéristiques de cet ampli (puissance, taux de distortion faible, ...), des avis des utilisateurs et de son prix, je suis plutôt interessé !
Mais est ce vraiment une si bonne affaire que ça ???
Je précise que nous (mes potes et moi) ne sommes pas des pro nécessitant du matos haut de gamme, qu'il sera utilisé en 15aine de fois par an, en gros, pour des petites fetes (et non des concerts ou de grosses free à 300/400 pers).
Ce qu'il faut, c'est qu'il tienne la puissance pdt 10 à 15h d'affilée et qu'il soit relativement robuste pour ne pas être emmerdé tout les 4 matins ou devoir en changer tous les ans.
D'autre part, pour ce type de fréquence (jusqu'à 150/170 Hz), l'ampli n'a pas forcement besoin d'e^tre très musical, isn't it ???
Bien sur, j'aurai préféré un CA12 (ou un des ses copains ds le même style) mais mon budget ne me le permet vraiment pas donc ...
Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions concernant d'autres produits, n'hésitez pas, je suis preneur.
SeB
ps : il serait couplé à un CA6 pour les têtes.
ps 2 :
dj ju sourisonic
En amplis pas trop chers mais avec de bonnes perf, il y a les peavey qui vient de ressortir la gamme CS et s'est apparamment basé sur le schéma des anciens Crest (qu'ils ont racheté)... un CS4000 serait je pense l'idéal pour tes caissons...dans une gamme "amateur"
En vraiment pas cher, il y a les VZX chez mac mah qui s'en sortent bien sur du caisson (un 3.2 pour toi) mais personnellement, c'est une marque en laquelle j'ai pas du tout confiance, simplement parce que j'ai acheté une MAF chez eux en panne en 6mois et au SAV depuis décembre, mon vrevendeur avait aux dernières nouvelles 67 clients en attendte...
Loony
Vous avez essayé les deux sub sur le CA6 en bridge ? ![]()
Et les têtes sur l'ampli premier prix...
- < Liste des sujets
- Charte