Tous les avis sur Electro-Voice P2000

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
aerato09/10/2012

L'avis de aerato"ça tourne bien"

Electro-Voice P2000
J'en ai 2 depuis quelques mois qui compléte mon parc d'ampli dont aussi des QSC
Cet ampli fonctionne bien, la bande passante est très bonne à l'écoute, les caractéristique papier sont une chose, le terrain en est une autre. Un très bonne stabilité, j'aurais tendance à y trouver un léger manque de dynamique mais après les avoir utilisé dans des conditions difficile, ils semblent fiables et solides sans pour autant se démarquer de ceux que j'avais déjà. Je les utilisent pour alimenter de la façade sur laquelle, ils ont un bon comportement.
Fayaman14/10/2006

L'avis de Fayaman

Electro-Voice P2000
Cela fait maintenant 6 ans qu'il tourne à mes côtés et pourtant, il a toujours la même pêche qu'au départ.

Je l'utilise en disco mobile, avec deux Sx300 et un rx218S. L'aigu est superbe, une basse bien profonde et super dynamique.

Vraiment, il vaut son prix. (Ce n’est pas simple d’atteindre la limite!) Maintenant le petit moins quand même c’est son poids ! Un ampli de plus de 16 kilos sa pèse, mais ce n’est rien à côté de ce qu’il peut donner !

Maintenant, je me dirigerais plus vers la série compacte. Même chose, mais plus simple de transport.