Expelec PXA 1800

Tous les avis sur Expelec PXA 1800

3.0/5
  • dj-thomdj-thom

Expelec PXA 1800Publié le 03/10/07 à 20:26
    Je l'utilise depuis un an et demie.
    La particularité que j'aime le plus est sans doute le poid. Il est vraiment léger. Je peux aussis affirmer qu'il ne m'a jamais laché pendant les nombreuses heures de prestation ! Je l'ai beaucoups utilisé et il n'a jamais faibli !
    Ce que j'aime le moins est son ventilateur ! Il fait un de ces boucants ! Remarque dès qu'on met de la musique il ne s'entend plus.
    Je n'ai pas essayé beaucoups d'autres modèles.
    Je trouve le rappors qualité/prix très bon. Je conseillerais cet ampli aux petites discomo.
    Je ne referais pas ce choix, car 2*120 Watts c'est peu pour mon activitée actuelle.
    Je l'utilise depuis un an et demie.
    Je n'ai pas essayé beaucoups d'autres modèles.
  • dj.remsdj.rems

Expelec PXA 1800Publié le 26/06/07 à 16:53
    Je l'ai depui 6 mois
    ce que j'aime le plus:-son poids il est vraiment léger.
    ce que j'aime le moins:-il envoi pas beaucoup
    -il est pas trés beau
    -son ventilateur fait trop de bruit.
    son rapport qualité prix est trés bien cette ampli est fait pour ceux qui débute dans la sono.
    non, j'attenderai pour m'en acheter 1 un peu plus cher mais mieux.(executive audio ou autre.)