Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hpa Electronic A1800
Photos
1/50
Hpa Electronic A1800

Sujet recherche avis sur hpa a1800!

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 658 vues
  • 8 followers
1 recherche avis sur hpa a1800!
bonjour je recherche des avis sur l ampli hpa a1800 pour amplifier des hk audio pro 12.merci d avance.
2
je te conseille : le phonic max 2500 moin cher et bien plus efficace
3
On m'a dit le contraire moi.. j'ai un phonic justement chez moi sur deux CW INT152 mais je voudrais racheter un ampli pour un subwoofer CW 118S et je pars sur le a1800 là..
Tu as déjà écouté les deux ? Quelles différences y a-t-il ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

4
Citation de : fireman 45
bonjour je recherche des avis sur l ampli hpa a1800 pour amplifier des hk audio pro 12.merci d avance.

voila pourkoi j'ai repondu le phonic facepalm
apres pour du sub c'est autre chose j'ai le phonic et le hpa je peut te dire que le peu de difference n'en vau pas le coup voilabravo
5
Ok ok, pcq on m'a dit quele phonic etait un peu mou pour les sub's, par contre le HPA pour un ampli sous les 500€ étaient convenables..
Quel ampli me conseillerais-tu idéallement pour le Cerwin 118S alors ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:09:04 ]

6
poubelle les deux
7
Merci du commentaire très constructif !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

8
ton budjet ??,
9
Ben pour compléter un peu: les subs sont précisément les charges difficiles sur lesquelles les amplis économiques ont beaucoup de mal. Donc un ampli 1er prix ou un autre, ça a peu d'importance: ça ne sera jamais mirobolant. Par contre, si tu acceptes l'occasion, on peut trouver des trucs pas mal pour 500 euros.
10
Et bien juste pour l'ampli comme je dis plus haut, si possible sous les 500€; quelque chose de convenable, je ne recherche pas de haut de gamme car je fais peu de soirées, ce n'est pas mon métier.. Je recherche donc un ampli pour le sub qui délivre un bon son, puisse aller avec le Cerwin 118 et suivre ma config' Phonic + Cerwin INT152.. Un ampli qui fasse juste ce qu'on lui demande, ni plus ni moins..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !