Agrandir
Hpa Electronic A1800
Hpa Electronic A1800

Sujet recherche avis sur hpa a1800!

1 recherche avis sur hpa a1800!
bonjour je recherche des avis sur l ampli hpa a1800 pour amplifier des hk audio pro 12.merci d avance.
je te conseille : le phonic max 2500 moin cher et bien plus efficace
On m'a dit le contraire moi.. j'ai un phonic justement chez moi sur deux CW INT152 mais je voudrais racheter un ampli pour un subwoofer CW 118S et je pars sur le a1800 là..
Tu as déjà écouté les deux ? Quelles différences y a-t-il ?

Citation de : fireman 45

voila pourkoi j'ai repondu le phonic facepalm
apres pour du sub c'est autre chose j'ai le phonic et le hpa je peut te dire que le peu de difference n'en vau pas le coup voilabravo
Ok ok, pcq on m'a dit quele phonic etait un peu mou pour les sub's, par contre le HPA pour un ampli sous les 500€ étaient convenables..
Quel ampli me conseillerais-tu idéallement pour le Cerwin 118S alors ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:09:04 ]

poubelle les deux
Merci du commentaire très constructif !

ton budjet ??,
Ben pour compléter un peu: les subs sont précisément les charges difficiles sur lesquelles les amplis économiques ont beaucoup de mal. Donc un ampli 1er prix ou un autre, ça a peu d'importance: ça ne sera jamais mirobolant. Par contre, si tu acceptes l'occasion, on peut trouver des trucs pas mal pour 500 euros.
Et bien juste pour l'ampli comme je dis plus haut, si possible sous les 500€; quelque chose de convenable, je ne recherche pas de haut de gamme car je fais peu de soirées, ce n'est pas mon métier.. Je recherche donc un ampli pour le sub qui délivre un bon son, puisse aller avec le Cerwin 118 et suivre ma config' Phonic + Cerwin INT152.. Un ampli qui fasse juste ce qu'on lui demande, ni plus ni moins..