Hpa Electronic A2800

Tous les avis sur Hpa Electronic A2800

4.8/5
  • armando54armando54

Hpa Electronic A2800Publié le 07/01/14 à 19:20
    Rapidement bon ampli, ça marche fort avec mes cg7-15p, j'ai eut un soucis par un moment, il ne fonctionnait plus du moins une fois allumée rien ne sortait aux enceintes, une fois ouvert, soufflait dedans puis refermé, il a refonctionné.
    J'espère qu'il va durer encore longtemps.
  • neurolythiqueneurolythique

du lourd!

Hpa Electronic A2800Publié le 27/03/11 à 00:19
    Salut a tout les AF; très bon amplis ca tape fort et longtemps; cela dit, a utiliser intelligament, il supporte bien le surcharge mais ca ne se surpasse pas tel du CREST ou du QSC en sur- régime.
    Cela dit a ce prix........ je me tâte a m'en racheter un !!!!!!!!!!!
    Bon son a tous!
  • tibitbtibitb

trés content.....

Hpa Electronic A2800Publié le 12/12/10 à 21:43
    Alors,j'ai acheter cette amplie sur les conseils de mon vendeur,car je posséde des jbl jrx125,ou il y avait un crown xls602,donc le crown au bout de 1 an mort un cotée de griller,bien les grandes marques, avec que du chinois de merde dedans,et bien le hpa,comparer au crown fait délivrer plus de basse,il est beaucoup moin crillard,et c'est que du bonheur....
  • gaga702gaga702

Hpa Electronic A2800Publié le 07/06/09 à 15:28
    Bonjour

Je possède cet ampli depuis un bon mois.
    Contrairement à l'avis précédent j'aime bien ces bouton ils sont gros et simple et vu qu'on les touches pas dix fois dans la soirée pas de soucy, ampli bien ventilé.

il est vrai qu'il fait son poids la bête, mais il marche super bien, bonne qualité de son,
    je l'utilise avec 2 enceintes Wharfedale DLX 15, pack acheté ces B.corde d'ailleurs merci beaucoup pour les conseils j'en suis vraiment satisfait.

j'ai eu quelque amplis avant mais pas de cette puissance, j'ai eu du mac mah et du mash moins connu.

je trouve que c'est un bon rapport qualité prix et je referais ce choix volontier.
    Bonjour

Je possède cet ampli depuis un bon mois.

• DlcsonoDlcsono

Hpa Electronic A2800Publié le 27/11/07 à 16:40
    Un avis après quelques utilisations sa mission pousser une paire de sub RCF esw 1018.

C'est un ampli de classe H en mode bridge pour s’occuper du bas du spectre livré avec un manuel utilisateur en Anglais. L’encombrement de 2U.
    Une commutation parallèle permet de chainer plusieurs amplis bien pratique.
    Un filtre passe-haut pour protéger les cônes de la sur excursion.
    Les potards de volume en façade «gain» sont crantés mais les boutons de réglages sont désagréables a utiliser trop gros trop lisse pas fonctionnel.

Une commutation parallèle permet de chainer plusieurs amplis bien pratique.
    Un filtre passe-haut pour protéger les cônes de la sur excursion.
    Ventilation sans bruit excessif mais avec le problème de débarrasser les calories par l’arrière attention aux amplis encastrés dans un rack mal ventilé, en utilisation pleine charge pendant des heures marche funèbre assurée !!!!
    Le poids 21 Kg bon on ne va pas reprendre la phrase qui tue «Un ampli bien lourd, c'est une preuve de qualité» j’ai utilisé ampli Yorkville BRIDGE 2400W / 8 ohms le poids une plume par rapport à la puissance donc à mettre à la poubelle bien trop léger !!! pourtant si vous avez de bons HP il faut l’essayer et restez étonné par ses performances bien sur il est cher mais quand on aime…
    J’ai comparé le HPA sur des tops à la concurrence Crown, QSC, je trouve le son médium aigu plus agréable avec du Crown en revanche la partie basse est bien plus dynamique et percutante mais bon les goûts et les couleurs.
    Comparaison aussi avec un T.amp TA2400 ampli pas cher, correct pour pousser des tops ou des petits subs mais pour une paire de RCF esw 1018 le HPA A2800 l’écrase littéralement clip sur off, filtrage 24db / 40hz boulet de canon a longue portée assuré.

Acheté chez un artisan revendeur non non j’ai pas de remise chez B corde audio mais il faut reconnaître que M. S corde fait preuve d'un professionnalisme exemplaire par la qualité du service, la réactivité, le suivi des commandes, les prix raisonnables certains revendeurs devraient s’en inspirer le genre de magasin ou il faut recompter ses doigts après avoir serrer la main du responsable…