Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hpa Electronic A5000
(13)
Déposer un avis
Où acheter A5000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

HPA a 5000. Qu'es ce qu'il vaut sous 2 homs

• 62 réponses
  • 20 participants
  • 18 363 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion HPA a 5000. Qu'es ce qu'il vaut sous 2 homs
Non tu ne peut pas .
D'une part parceque si l'impédance est égale , la puissance va se diviser en deux et fera 550w pour le caisson et 550w pour l'enceinte qui au passage grillera .
D'autre part , si tu mélange un caisson et une enceinte ce n'est pas bon car la bande de fréquence à reproduire n'est pas la même . Pour fonctionner comme il faut , un caisson doit être filtré soit par un filtre passif , soit par un filtre actif .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu rajoute 2 autre enceintes decu tu diminue l impedance

c est soit en 8 OHMS 2X1100 WATT donc deux enceintes de 8 OHMS, une par canal
ou en 4 OHMS donc la tu m est l ampli en mode paralléle
et tu a 2X1800 WATT par canal
sous 4 OHMS soit deux enceintes par canal branché en parallele
et cest pas grave s y tes hp font que 800 watt de toute facon faut mieux gardé une marge sur l ampli ca evite de le mettre au taqué
ampli a moin trois db et une entrée a zero db et ca suffit méme
52

Hors sujet : Oui il a augmenté (lui ou le fournisseur hein), je l'ai eu vu a 749€ je crois bien, je l'ai payé 799€

Engine by Chevin!
53

Hors sujet :

Citation : Chez B.Corde , il annonce un augmentation des prix . Mais ce n'est pas déjà fait ?
Le A5000 est presque à 900€ , avant c'état plus vers 700€ nan ?

Oui, le prix du A5000 tient compte de l'augmentation. Reste quelques références au tarif d'avant. En fait les A4000, A3200 et série B sont aussi au nouveau prix.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

54
Salouté!
j'ai deux esw 1018 monté en lf 18n 401, un qsc rmx 2450 et un t racks ds2/4.
étant novice ou alors certainement très nul!! je n'arrive tjrs pas à trouver le bon réglage du filtre , bref j'aurais besoin d'aide du début à la fin, si quelqu'un aurait la patience de m'aider en direct via msn ou autre! à voir

je reviens plus au sujet, que donne la configuration suivante? en terme de puissance, d'impédance, etc, etc, et tout et tout:
4 esw 1018 avec hp lf18n401
un ampli hpa 5000
un filtre t racks ds 2/4

merci d'avance pour toutes infos
55
Moi je les coupe à 120 Hz... :-) Mais je n'ai qu'un filtre actif Behri CX2300
56
A l'origine c'est 120hz 4e ordre type Linkwitz-Riley et +10dB à 40hz (à vérifier) , coupe bas 35hz 4e ordre type Butterworth .

Citation : que donne la configuration suivante? en terme de puissance, d'impédance

En terme de puissance ? la quelle ? puissance électrique total aborbé , puissance restitué , addition des puissances admissible hp ... ?

Impédance ? nominal ou tu veut le graphique ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

57
Salut a tous.
Le HPA A5000 est 'il a la hauteur du 5000 VZ de chez crown....

merci
58
Question qui ne mérite mm pas de réponse...

Comment tu veux qu'un ampli a 800€ soit aussi bon que un a plus de 800€ d'ocas avec 10ans??????????

Si c'été le cas Crown QSC Chevin Audiopole Rambux Lab gruppen et bien d'autre aurait fermé depuis!!!
Engine by Chevin!
59
Je me renseigne car j'utilse a l'heure actuelle 6 crown MT1200 bridgés pour alimenter en 8 ohms 2 fois 3 caissons de basse ZENITH33 équipé de JBL 2226h et un MT 2400 non bridgé pour alimenter deux tetes ZENITH 33

je trouve les MT1200 un peu juste.....

voila.
60
Rachete du MT et tu bridge un par caisson :D:
Engine by Chevin!
61
bonsoir
je souhaiterai essayer cette ampli avec 1 Martin Audio S 218+ je souhaiterai savoir au niveau du rendement puissance et es se que sa tiens
merci de vos réponse par avance.
62
bonsoir
je souhaiterai essayer cette ampli avec 1 Martin Audio S 218+ je souhaiterai savoir au niveau du rendement puissance et es se que sa tiens
merci de vos réponse par avance.