Ibiza Sound Amp 300
Ibiza Sound Amp 300
Tonton Zikos Tonton Zikos

« Ibiza Sound Amp 300 »

Publié le 08/09/20 à 00:16
Je possède cet ampli depuis de nombreuse années et j'en suis très satisfait
Il ne ma jamais lâcher et n'est jamais tomber en panne.
AMP 300 - IBIZA
AMPLIFICATEUR SONORISATION

Prsentation La srie d'amplificateurs de sonorisation Ibiza Sound AMP bnficie d'un trs bon rapport qualit/prix. Les coffrets robustes sont en rack 19", 2 ou 3U, avec poignes.

Caractristiques - Ibiza Sound AMP-300 - Amplificateur de puissance - Puissance max. sous 4 Ohms : 2 x 240W - Puissance max. sous 8 Ohms : 2 x 160W - Rglages de volume encastrs - Potentiomtres crans - Refroidissement par ventilateurs - Technologie MOSFET avec ventilateur silencieux. - Indicateur de puissance 10 LEDs. - Vu-mtres LED pour chaque canal - Protections lectroniques contre les courts circuits, les surcharges et thermiques - Entres RCA et Jack 6,35mm - Sorties type Speakon, XLR et borniers - Temporisation au dmarrage - Rponse en frquences : 20 Hz 20 kHz - Distorsion : 0,5% - Rapport signal / bruit : > 98dB - Alimentation 230V, 50/60Hz - Poids : 5 kgs - Dimensions : 480 x 100 x 290 mm - Rackable 19 ", 2 units de hauteur - Finition coloris noir © SonoVente.com :https://www.sonovente.com/ibiza-amp-300-p37855.html