Tous les avis sur Ibiza Sound Amp 300

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 8 avis )
Tonton Zikos08/09/2020

L'avis de Tonton Zikos"Ibiza Sound Amp 300"

Ibiza Sound Amp 300
Je possède cet ampli depuis de nombreuse années et j'en suis très satisfait
Il ne ma jamais lâcher et n'est jamais tomber en panne.
AMP 300 - IBIZA
AMPLIFICATEUR SONORISATION

Prsentation La srie d'amplificateurs de sonorisation Ibiza Sound AMP bnficie d'un trs bon rapport qualit/prix. Les coffrets robustes sont en rack 19", 2 ou 3U, avec poignes.

Caractristiques - Ibiza Sound AMP-300 - Amplificateur de puissance - Puissance max. sous 4 Ohms : 2 x 240W - Puissance max. sous 8 Ohms : 2 x 160W - Rglages de volume encastrs - Potentiomtres crans - Refroidissement par ventilateurs - Technologie MOSFET avec ventilateur silencieux. - Indicateur de puissance 10 LEDs. - Vu-mtres LED pour chaque canal - Protections lectroniques contre les courts circuits, les surcharges et thermiques - Entres RCA et Jack 6,35mm - Sorties type Speakon, XLR et borniers - Temporisation au dmarrage - Rponse en frquences : 20 Hz 20 kHz - Distorsion : 0,5% - Rapport signal / bruit : > 98dB - Alimentation 230V, 50/60Hz - Poids : 5 kgs - Dimensions : 480 x 100 x 290 mm - Rackable 19 ", 2 units de hauteur - Finition coloris noir © SonoVente.com :https://www.sonovente.com/ibiza-amp-300-p37855.html
selecta c-yo23/04/2019

L'avis de selecta c-yo"pour débuter"

Ibiza Sound Amp 300
Acheter en dépannage dans l urgence d'une soirée à faire.

Il fait sont job mais ne pas trop lui en demander, il fait gadget et si on pousse un peu sans clipper bien sûr, il est très criard.
Les Watts annoncé ne sont pas les bons, il est plus faible qu'annoncé mais il peut suffire pour une toute petite sono ou dans mon cas pour le retour
michel.2904/07/2018

L'avis de michel.29"les watts ne sont pas là "

un amp 300 donné
connaissant la réputation de la marque ce Amp300 est passé à la mesure
constaté 2x45w RMS /8 ohm avec les 2 canaux chargés sur un signal sinusoïdal
2x55w/ 8 ohm en impulsionnel
annoncé pour 2x160W sous 8 Ohms et 2x240W sous 4 Ohms

mon vieil APK2100 Power fait bien mieux

écouté sur de bonnes enceintes Hifi , c'est passable
cet exemplaire semble n'avoir tout au plus 20h de marche au compteur

à noter aussi un changement en cours de production
l'exemplaire que j'ai est de conception plus sérieuse que l'exemplaire décrit dans les tutoriels
celui ci a un relais dans la sortie
aurait une protection contre le continu en sortie ?
étages de puissance semble t-il plus endurant mais toujours un transfo 2x26V et seulement 2000µf par rail d'alim

Kry's 2228/03/2016

L'avis de Kry's 22"le positif : tres bon petit ampli."

Ibiza Sound Amp 300
Je l'utilise depuis pratiquement 4 ans et a chaque presta car il me donne entiere satisfaction avec 2 tetes Power works RS 122 M.
Et souvent en retours. Il ne m'a jamais fait defaut jusque maintenant. Seul petit defaut... Les leds de facade sont fragiles.. 1 m'a lache au bout de 2 mois mais cela ne l'empeche aucunement de faire sont boulot...
02/05/2014

L'avis de Anonyme

Ibiza Sound Amp 300
Malgré la marque que tout le bonne déteste, je trouve cette amplis génial.
Il ne chauffe pas, il a une bonne petit qualité pour débutant. Petit prix raisonnable.
J'ai pas de défaut a dire.
Sa fais 1 ans que je les, 1 ans que je le pousse a fond et aucun problème.
sound pro 8821/01/2012

L'avis de sound pro 88

Ibiza Sound Amp 300
j'avait acheter un amp 300 pour du homme studio je les cramai en moin d'une semaine
je le deconseil fortement.
j'ai racheter un ampli audiophony AS 620 et la sa marche sa fait 2 ans que je lai aucain sousi pour 200€ c'est pa l'apene de se faire chier avec du ibiza perso
Insomnia Animations02/10/2011

L'avis de Insomnia Animations"Mauvais"

Ibiza Sound Amp 300
Utilisé en installation fixe en club qui venait d'ouvrir.
Concu pour tirer le prix au plus bas. Pas de protection globale.

A ne pas acheter.
sisko9117/09/2011

L'avis de sisko91"bon rapport qualitée prix"

je l'utilise depuis peut

j'ai essayer beaucoup d'autre produits avant

le design est sympa de nombreuses connectiques dispo très bon son et asser puissant
suivant l'utilisation que l'on souhaite en faire.
le moins serais les boutons volumes pas top mais pour le prix

le rapport qualitée prix est bon

avec l'experience je referais ce choix d'ailleur je compte en racheter un mais je présise que c'est un complément d'installation l'amplis seul pour faire des soirées est asser limitée