Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 20:04:22Ampli interM R600 en protection!
Bonjour a tous mon ampli interM R 600 est en protection quand je l'allume seul les voyants clip et protec sont allumués!!!qu'el pourait etre le prob sachant que je ne sais pas la cause de ce mode protec n'etant pas la au moment ou l'ampli c'est bloqué...et mes potes étaient trop ivre pour comprendre quelque chose...donc voila si quelqu'un pouvait m'eclairer et me dire comment réparer mon ampli j'en serais ravi!!!
merci pour vos réponses!
amb'
Court circuit , transistor de puissance qui a grillé , PCB endomagé ... les cause peuvent etre nombreuse
a quand date le dernier bon fonctionnement de l'appareil? est til encore sous garantie?
quelle fu la derniere utilisation?
La derniere utilisation c'était pour une tite soirée chez moi!!le matin aprés les degas quand jlé allumé il a fumé un peu jl"ai eteint immediatement.maintenant que j'ai netoyé les circuits...il ne fume plus il reste juste en protection..
que puije faire sachant que je ne suis pas riche!!!lol
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/03/2007 à 22:03:34
Il a surrement trop debité, un ou plusieurs transistors ont due degager, d'ou une mise en service des protections.
La meilleur chose à faire est de passer chez un reparateur.
0
etired
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/03/2007 à 16:45:41
Merci je vais voir ce que je peux faire!!
0
etired
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/03/2007 à 11:00:36
Est ce que quelq'un sait si cette carte pourait s'dapter a mon ampli inter-m r600??
si oui cela resoudrer le problème??
merci de vos reponse!!au plus vite!!
Si tu regardes bien les references données par le gars, tu vois que ça va pas marcher. Sans aller jusque là, tu vois bien que sur ton ampli les rads sont espacés tres espacés ; les transistors ne sont pas sur la meme carte.
0
dancemusic63
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 24/02/2012 à 18:46:08
Bonjours j'ai le même problème avec un amplis inter-m mais le r500 plus
a tu trouver la panne ??
cordialement