Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Inter-M CM10.5
(3)
Déposer un avis

Argus du Inter-M CM10.5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CM10.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ampli dans une gamme de 300-400 euros

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 555 vues
  • 4 followers
Ampli dans une gamme de 300-400 euros
Bonjour , quel serais le meilleur ampli pour une somme comprise entre 300 et 400 euros ?? merci de vos réponses !
Quelle puissance ?
Pour des sub, des têtes ou des fullrange ?
Neuf ou occasion ?
Lourd ou léger ?
Silencieux ou bruyant ?
Claire ou foncé ?
Avec option café ou pas ?

Bon... Si tu peux répondre seulement aux trois premières questions ce sera suffisant :mrg:
Alors il me faudrait du 2x400 sous 8 ohms et sa serais pour du full range et le poids je m'en fous je prefere la qualité :mdr:
Salut, j'ai recemment acheté cet amp chez toto pour 298 euros frais de port offert, toutes protections, avant ça j'avais un t-amp et y'a pas photos , le phonic est plus mieux,

https://www.thomann.fr/phonic_ph_max_2500.htm

voilà voilà, et c'est du 500Wrms en 8 ohms(classe H,silencieux...) donc tu as de la reserve... :oo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
Un HPA A2400 est aussi compatible avec ton budget, tout comme le A1800 mais vaut mieux avoir de la marge niveau ampli.

Sinon il y a aussi le QSC GX 5 si tu veux le logo d'une marque réputée dans ton rack... :mrg: