L-Acoustics LA 24

( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
  • Un super ampli

L-Acoustics LA 24Publié le 05/04/21 à 22:38
    Une très bonne machine, utilisation souple, des ventilons bien dimensionnés, une alimentation qui fa8t son job. Au niveau du son c’est super propre avec des basses très tendues. Bien foutu pour propulser des têtes sans jamais défaillir , je n’ai jamais pris en défaut.
    Vraiment du très bon matériel.
    Je regrette de l’avoir vendu.
  • la 24 ! l acoustics amplifier

L-Acoustics LA 24Publié le 26/11/18 à 17:03
    la 24 utilisation professionelle avertie
    .ampli tres robuste utilisait pour la diffusion de music techno uniquement par nous meme
    .ampli pour le touring pro
    .ampli aux connections speakons
    .ampli a usages intensifs
    .sono pro : 4 amplis
    .tres legers on apprecit son poids peu eleve ;merci l acoustics en sono t en qu on peu economiser du poids !
    jamais pour le moment utilisait du la 48 mais ca viendra ! :)