Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie M 1400
Photos
1/42
Mackie M 1400

Ampli de sono 2 canaux de la marque Mackie appartenant à la série M

Sujet Ampli Mackie 1400

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 905 vues
  • 4 followers
1 Ampli Mackie 1400
Bonjour,
J'ai un ampli M-1400 que j'utilise peu souvent ( une quinzaine de fois dans l'année) et qui a 5 ans.
Ce week-end, j'ai voulu m'en servir pour une commémoration, pour la répétition du matin il a fonctionné et à 14h impossible de le remettre en marche !!!!

Le voyant "HOT" reste constament allumé ......

Avez-vous des solutions à mon problème............

Bien à vous.
Dave
2
Si quelqu'un pourrait m'aider...............

bien à vous.
3
Ou m'indiquer un site ou l'on peut me renseigner
4
Et l'ampli n'est pas chaud, évidement ? C'est peut être un relais qui est resté collé.

5
Salut à tous, nous avons, dans notre matos, des soucis avec nos 2 M 1400:

- le premier à des pb de condensateurs et alim bousillés suite court-circuit: bonjour l'ardoise: + de 300 E de réparations
- le 2ème ne sort le son correctement sue sur un canal, et sur l'autre le son est extremement faible...sachant que les VU de l'equalo et de l'ampli sont bien en routes, donc le signal passe bien, et j'ai fais le tour, l'ampli est en stereo typical, pas en bridge et le filtra actif n'est pas enclenché....

Ca m'ememrde sérieusement, quant tu rejetes un coup d'oeil au prix de l'engin, acheté il y a à peu prés 5-6 ans: 7000 F l'un à l'époque!!!!!

Si qq à des idées ou utiliserait cette machine;...
6
Pour DJ Syntax Error,
j'ai souvent dépanné des amplis qui présentaient ce défaut et la plus part du temps celà venait
d'un ou plusieurs transistors de puissance défectueux. Maintenant il faut être dedans pour voir exactement mais tu devrais avant tout contrôler les soudures de l'entrée modul et peut être le
potentiomètre (piste carbonne fendue?).
bonne chance.
7
Merci pour tes précisions.... à nos tournevis et surtout, à notre patience!!!
Le pb est -il récurent sur cet appareil??
8
Pour DJ Syntax Error,
non le problème n'est pas récurrent s'il est bien réparé bien entendu.