Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors ca c'est la premiere fois que j'entend ca...mais a mon avis c'est impossible...il te faudrai un tuner FM/AM pour decripter ce que tu recois...
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/03/2008 à 23:47:05
Mais c'est malheureusement la veriter
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/03/2008 à 08:59:08
L'ampli c'est le max 2500 r ????
car ce modèle r a la radio incorporée .
De toute façon Phonic est une marque espagnole donc c'est normal que tu capte une radio espagnole .
Non sans blague , ça doit vraiment être super chiant , en tout cas j'ai jamas entendu ça ????? mais ça ne viendrait pas plus tôt de la table ???? éssaie d'isoler certains trucs avec du tape . . . .
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/03/2008 à 09:02:44
J'ai un pote qui capte la radio avec sa wha wha alors çà doit être faisable avec un ampli !
Mais c'est clair que c'est super chiant !!!!
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/03/2008 à 09:37:35
Ton pote c'est une radio Hawaienne qu'il capte avec ça wha wha ?
0
j-bf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 05/03/2008 à 09:51:08
Salut wilweb
Le PHONIC max 2500 est normalement equipé d'une protection Radio Frequence. Cette protection évite les interférences en filtrant les signaux supèrieur à 200kHz. Ca évite ainsi que des programmes radio ne soient captés par l'ampli. (Cf. page 12 du mode d'emploi.)
Dans ton cas , soit ce composant est HS ou alors tu captes des frequences inferieur à 200kHz.
Regarde si c'est pas la table et si la terre est déjà mise.
Sinon c'est bien la première fois que j'entends ça :p
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/03/2008 à 18:51:02
Oui c'est bien l'ampli je l'ai brancher sans la console et je capte toujours.
Peut être bien la terre car j'habite une veille maison et en presta sa me la fais dans de veille salle des fêtes ou câblage car c'est un peu du premier prix.
Je vais prendre du bon câblage et je vérais bien sinon je déménage