Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Je capte la radio avec mon phonic max 2500

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 163 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je capte la radio avec mon phonic max 2500
Bonsoir a vous.

Chez moi ou en presta, mais le plus souvent chez moi je capte une radio d'origine espagnole :furieux:

Cette parasite me fais "siffler" les enceintes et les oreille aussi :oo:
on entrent peu la voix mais se sifflement linaire j'en peut plus :(((

Sa joue sur la qualiter du son et quand sa m'arrive en presta c'est très casse c******

Y a t'il une solution ? je vous en serrais très reconnaissant.
2
Alors ca c'est la premiere fois que j'entend ca...mais a mon avis c'est impossible...il te faudrai un tuner FM/AM pour decripter ce que tu recois...

3
Mais c'est malheureusement la veriter
4
L'ampli c'est le max 2500 r ????

car ce modèle r a la radio incorporée .
De toute façon Phonic est une marque espagnole donc c'est normal que tu capte une radio espagnole .

:mdr:


Non sans blague , ça doit vraiment être super chiant , en tout cas j'ai jamas entendu ça ????? mais ça ne viendrait pas plus tôt de la table ???? éssaie d'isoler certains trucs avec du tape . . . .
5
J'ai un pote qui capte la radio avec sa wha wha alors çà doit être faisable avec un ampli ! :???:

Mais c'est clair que c'est super chiant !!!! :mdr:
6
Ton pote c'est une radio Hawaienne qu'il capte avec ça wha wha ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Salut wilweb
Le PHONIC max 2500 est normalement equipé d'une protection Radio Frequence. Cette protection évite les interférences en filtrant les signaux supèrieur à 200kHz. Ca évite ainsi que des programmes radio ne soient captés par l'ampli. (Cf. page 12 du mode d'emploi.)
Dans ton cas , soit ce composant est HS ou alors tu captes des frequences inferieur à 200kHz.

bon courage à toi.
8
Salut,
y a un sujet
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.100809,je-recois-la-radio-et-pourtant-je-n-ai-pas-de-recepteur-radio.html
assez merdique comme probleme sinon faut bien mettre l' ampli a la terre,utiliser de bon cable, etre sure que c 'est l' ampli et pas la console,
9
Regarde si c'est pas la table et si la terre est déjà mise.

Sinon c'est bien la première fois que j'entends ça :p
10
Oui c'est bien l'ampli je l'ai brancher sans la console et je capte toujours.

Peut être bien la terre car j'habite une veille maison et en presta sa me la fais dans de veille salle des fêtes ou câblage car c'est un peu du premier prix.

Je vais prendre du bon câblage et je vérais bien sinon je déménage

:mdr:

Merçi à vous