Je capte la radio avec mon phonic max 2500
- 12 réponses
- 8 participants
- 2 265 vues
- 8 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 23:33:15Je capte la radio avec mon phonic max 2500
Bonsoir a vous.
Chez moi ou en presta, mais le plus souvent chez moi je capte une radio d'origine espagnole
Cette parasite me fais "siffler" les enceintes et les oreille aussi
on entrent peu la voix mais se sifflement linaire j'en peut plus
Sa joue sur la qualiter du son et quand sa m'arrive en presta c'est très casse c******
Y a t'il une solution ? je vous en serrais très reconnaissant.
Chez moi ou en presta, mais le plus souvent chez moi je capte une radio d'origine espagnole

Cette parasite me fais "siffler" les enceintes et les oreille aussi

on entrent peu la voix mais se sifflement linaire j'en peut plus

Sa joue sur la qualiter du son et quand sa m'arrive en presta c'est très casse c******
Y a t'il une solution ? je vous en serrais très reconnaissant.

Ray-Me
4689

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 04/03/2008 à 23:40:44

Anonyme
521397

3 Posté le 04/03/2008 à 23:47:05
Mais c'est malheureusement la veriter
0

javi
505

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/03/2008 à 08:59:08
L'ampli c'est le max 2500 r ????
car ce modèle r a la radio incorporée .
De toute façon Phonic est une marque espagnole donc c'est normal que tu capte une radio espagnole .
Non sans blague , ça doit vraiment être super chiant , en tout cas j'ai jamas entendu ça ????? mais ça ne viendrait pas plus tôt de la table ???? éssaie d'isoler certains trucs avec du tape . . . .
car ce modèle r a la radio incorporée .
De toute façon Phonic est une marque espagnole donc c'est normal que tu capte une radio espagnole .

Non sans blague , ça doit vraiment être super chiant , en tout cas j'ai jamas entendu ça ????? mais ça ne viendrait pas plus tôt de la table ???? éssaie d'isoler certains trucs avec du tape . . . .
0

Juljaaz
2791

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 05/03/2008 à 09:02:44
J'ai un pote qui capte la radio avec sa wha wha alors çà doit être faisable avec un ampli !
Mais c'est clair que c'est super chiant !!!!

Mais c'est clair que c'est super chiant !!!!

0

javi
505

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/03/2008 à 09:37:35
Ton pote c'est une radio Hawaienne qu'il capte avec ça wha wha ?

0

j-bf
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 05/03/2008 à 09:51:08
Salut wilweb
Le PHONIC max 2500 est normalement equipé d'une protection Radio Frequence. Cette protection évite les interférences en filtrant les signaux supèrieur à 200kHz. Ca évite ainsi que des programmes radio ne soient captés par l'ampli. (Cf. page 12 du mode d'emploi.)
Dans ton cas , soit ce composant est HS ou alors tu captes des frequences inferieur à 200kHz.
bon courage à toi.
Le PHONIC max 2500 est normalement equipé d'une protection Radio Frequence. Cette protection évite les interférences en filtrant les signaux supèrieur à 200kHz. Ca évite ainsi que des programmes radio ne soient captés par l'ampli. (Cf. page 12 du mode d'emploi.)
Dans ton cas , soit ce composant est HS ou alors tu captes des frequences inferieur à 200kHz.
bon courage à toi.
0

chris m.berger
7264

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/03/2008 à 10:14:47
Salut,
y a un sujet
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.100809,je-recois-la-radio-et-pourtant-je-n-ai-pas-de-recepteur-radio.html
assez merdique comme probleme sinon faut bien mettre l' ampli a la terre,utiliser de bon cable, etre sure que c 'est l' ampli et pas la console,
y a un sujet
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.100809,je-recois-la-radio-et-pourtant-je-n-ai-pas-de-recepteur-radio.html
assez merdique comme probleme sinon faut bien mettre l' ampli a la terre,utiliser de bon cable, etre sure que c 'est l' ampli et pas la console,
0

djem
7204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 05/03/2008 à 13:01:52
Regarde si c'est pas la table et si la terre est déjà mise.
Sinon c'est bien la première fois que j'entends ça :p
Sinon c'est bien la première fois que j'entends ça :p
0

Anonyme
521397

10 Posté le 05/03/2008 à 18:51:02
Oui c'est bien l'ampli je l'ai brancher sans la console et je capte toujours.
Peut être bien la terre car j'habite une veille maison et en presta sa me la fais dans de veille salle des fêtes ou câblage car c'est un peu du premier prix.
Je vais prendre du bon câblage et je vérais bien sinon je déménage
Merçi à vous
Peut être bien la terre car j'habite une veille maison et en presta sa me la fais dans de veille salle des fêtes ou câblage car c'est un peu du premier prix.
Je vais prendre du bon câblage et je vérais bien sinon je déménage

Merçi à vous
0

JCinFo
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 06/03/2008 à 09:40:04
Bonjour,
Tu peux essayer de mettre la carcasse de l'ampli à la terre par l'inter "Grounding" repère 12 à l'arrière de l'ampli.

Par contre si tu es à proximité de la frontière espagnole(émetteur FM de très forte puissance), le signal arrive à passer à travers les circuits électroniques et il n'y a guère de solution.
Sls
Tu peux essayer de mettre la carcasse de l'ampli à la terre par l'inter "Grounding" repère 12 à l'arrière de l'ampli.

Par contre si tu es à proximité de la frontière espagnole(émetteur FM de très forte puissance), le signal arrive à passer à travers les circuits électroniques et il n'y a guère de solution.
Sls
0

Anonyme
521397

12 Posté le 06/03/2008 à 17:56:04
A oui c'est vrai il y a cette fonction que j'avais vue sur le manuel mais pas moyen de le retrouver (le manuel)
Et j'habite dans le sud ouest à la pointe du Médoc, L'Espagne et loin mais a 500 m de chez moi il y a une antenne de téléphone peut etre que sa y joue.
Et j'habite dans le sud ouest à la pointe du Médoc, L'Espagne et loin mais a 500 m de chez moi il y a une antenne de téléphone peut etre que sa y joue.
0

Anonyme
521397

13 Posté le 07/03/2008 à 19:33:23
J'ai trouver c'est un satané cable rca qui me fais ça plus besoin de déménagé

0
- < Liste des sujets
- Charte