Powersoft K2

Tous les avis sur Powersoft K2

Ampli de sono 2 canaux de la marque Powersoft appartenant à la série K

• safri_duosafri_duo

compact mais puissant et nerveux

Powersoft K2Publié le 08/11/14 à 20:37
    je l'utilise depuis presque 1 an
    j'ai deja eu/testé pas mal d'ampli: QSC serie PLX2, puis PL3, crown macrotech, lab gruppen FP...
    ce que j'aime:
    -le format 1U et le poid (8kg seulement) qui est un avantage pour alleger mon rack au mieux

- la puissance et la qualitée dans les basses, il drive sans souci de gros caisson de basses
    c'est le plus petit de la serie K mais il a pas mal de reserve deja, peu pousser 4 caisson en 18" sans fatiguer (2000w sous 4 ohms) au dela ca tiendra mais grosse perte de puissance...
    l'ampli est bien nerveux pour sa taille ya rien a dire

je l'utilise depuis presque 1 an
    ce que j'aime:

l'ampli est bien nerveux pour sa taille ya rien a dire

-l'ecran LCD qui peu faire gadget mais qui possede quelques fonction dont je me sert comme l'affichage de la temperature ou la puissance que j'envoi dans les enceintes en temps reel...

en neuf, le rapport qualité prix est un peu limite, certe c'est du matos tres haut de gamme qui va pouvoir tenir tete a du macrotech de 35kg ou autre gros ampli bien lourd, mais 2800 euro ca commence a faire cher quand meme, chez PKN on a moyen de trouver bien moins cher mais je n'ai pas encore pu comparer les deux marques....

je met la note de 9 (pas 10 a cause du prix qui est le seul defaut a mon gout ^^)