Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC PLX2402
Photos
1/128
QSC PLX2402

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série PLX

Sujet Intérieur du PLX 2402

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 990 vues
  • 5 followers
1 Intérieur du PLX 2402
Intérieur du PLX 2402




G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 22:28:22 ]

2
Merci d'avoir pris peine de mettre ces photos en ligne.
Ca a de l'intérêt.
3
je déterre.... :lol:

on ne voit pas de ventilo ? donc nickel pour utilisation home cinéma ou studio ?

qui peut confirmer ?

merci
4
J'en ai 2 comme celui ci. Il y a un ventilo à vitesse variable. Le carton sert de tunnel pour refroidir les transistors de puissance.

Si tu en doute : http://media.qscaudio.com/images/hi_res/PLX3402_back_hi.jpg

a+
5
ahh super cool.. j'avais regardé les images un peu partout mais pas moyen de bien voir...

d'après toi pour une utilisation home cinéma c'est jouable ce 2402 ?

j'ai trouvé aussi un Crown K2, donc sans ventilo mais est ce que cet ampli est fiable ? est ce qu'il serait meilleur qu'un PLX 2402 en qualité audio pure ?

Merciiiii du 77 aussi
6
le k2 et un ampli fiable du moment que tu ne le pousse pas a fond sur de longues heures , vue que c est pour une utilisation home cinéma il n y a pas de soucis .


des ampli qui ne font pas de bruit tu a les ab international , camco serie dx , les qsc usa ne font pas beaucoup de bruit aussi .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Citation :
les qsc usa ne font pas beaucoup de bruit aussi .


enfin si quand méme je posséde un 1300 et un 1310 ben on entend bien le ventilo quand méme .
le moins bruyant dans mon rack c'est le p7000 yamaha .
8
Citation :
enfin si quand méme je posséde un 1300 et un 1310 ben on entend bien le ventilo quand méme .
le moins bruyant dans mon rack c'est le p7000 yamaha .




bizarre j ai un qsc usa850 en home cinéma et je l entend casi pas le ventilo et très silencieux , j ai aussi un camco dx12 par contre lui si je n avoie pas plus de 1/3 de sa puissance le ventilo et inaudible .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 19:51:25 ]

9
Sur HCFR il y a des possesseurs de Yam P7000 et P5000, relativement silencieux, qui changent les ventilos par des Noiseblocker BlackSilentFan X1 (10db) c'est radical !

rha61 rapporte ceci : "le P5000S avait été mesuré à 350w sur les tres basses frequences sur charge avec 60°de déphasage ( simulation de sub en bass-reflex ) par le mag Sono , ensuite un limiteur intervient
ce qui est insuffisant en sono sur des basses lourdes , mais énorme en usage domestique
"

Ceci expliquerait cela sans doute... mais c'est vrai que les perfs des amplis cités sont à mettre en relation avec le bruit généré soit par les ventilos ou encore le souffle lors de passage ou silence des bandes-son (c'est rapporté aussi ce genre de désagrément de souffle...)

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 13:33:43 ]