Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du QSC PLX2402

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PLX2402 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 306,00 €

Intérieur du PLX 2402

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 314 vues
  • 5 followers
Intérieur du PLX 2402
Intérieur du PLX 2402

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Merci d'avoir pris peine de mettre ces photos en ligne.
Ca a de l'intérêt.
je déterre.... :lol:

on ne voit pas de ventilo ? donc nickel pour utilisation home cinéma ou studio ?

qui peut confirmer ?

merci
J'en ai 2 comme celui ci. Il y a un ventilo à vitesse variable. Le carton sert de tunnel pour refroidir les transistors de puissance.

Si tu en doute : http://media.qscaudio.com/images/hi_res/PLX3402_back_hi.jpg

a+
ahh super cool.. j'avais regardé les images un peu partout mais pas moyen de bien voir...

d'après toi pour une utilisation home cinéma c'est jouable ce 2402 ?

j'ai trouvé aussi un Crown K2, donc sans ventilo mais est ce que cet ampli est fiable ? est ce qu'il serait meilleur qu'un PLX 2402 en qualité audio pure ?

Merciiiii du 77 aussi
le k2 et un ampli fiable du moment que tu ne le pousse pas a fond sur de longues heures , vue que c est pour une utilisation home cinéma il n y a pas de soucis .

des ampli qui ne font pas de bruit tu a les ab international , camco serie dx , les qsc usa ne font pas beaucoup de bruit aussi .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Citation :
les qsc usa ne font pas beaucoup de bruit aussi .

enfin si quand méme je posséde un 1300 et un 1310 ben on entend bien le ventilo quand méme .
le moins bruyant dans mon rack c'est le p7000 yamaha .
Citation :
enfin si quand méme je posséde un 1300 et un 1310 ben on entend bien le ventilo quand méme .
le moins bruyant dans mon rack c'est le p7000 yamaha .

bizarre j ai un qsc usa850 en home cinéma et je l entend casi pas le ventilo et très silencieux , j ai aussi un camco dx12 par contre lui si je n avoie pas plus de 1/3 de sa puissance le ventilo et inaudible .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Sur HCFR il y a des possesseurs de Yam P7000 et P5000, relativement silencieux, qui changent les ventilos par des Noiseblocker BlackSilentFan X1 (10db) c'est radical !

rha61 rapporte ceci : "le P5000S avait été mesuré à 350w sur les tres basses frequences sur charge avec 60°de déphasage ( simulation de sub en bass-reflex ) par le mag Sono , ensuite un limiteur intervient
ce qui est insuffisant en sono sur des basses lourdes , mais énorme en usage domestique
"

Ceci expliquerait cela sans doute... mais c'est vrai que les perfs des amplis cités sont à mettre en relation avec le bruit généré soit par les ventilos ou encore le souffle lors de passage ou silence des bandes-son (c'est rapporté aussi ce genre de désagrément de souffle...)