QSC PLX2402

Tous les avis sur QSC PLX2402

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série PLX.

( 4.3/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • UN PRODUIT INCREVABLE ET SANS SOUCIS

QSC PLX2402Publié le 20/03/15 à 09:25
    Je suis une discomobile et j'ai acheté 2 amplis QSC PLX 2402 pour alimenter des enceintes passives EAW JF200 500w ainsi qu'un caisson de basse FANE passif 1200w RMS.
    Je suis très content et je n'ai aucun reproche à faire au produit.
    J'ai pu apprécier sa résistance même en cas d'utilisation anormale (erreur de branchement), de forte chaleur et de sonorisation poussée sur longue durée.

Pour le SAV, mon vendeur, la société AUDIOLIVE à Fresnes (94) peut m'assurer les réparations pour des coûts raisonnables et me prêter gratuitement du matériel de remplacement.

Je l'utilise en 750w sous 4 ohms....
    Je suis très content et je n'ai aucun reproche à faire au produit.

Je l'utilise en 750w sous 4 ohms.
  • Attention au tarif SAV ! A éviter !

QSC PLX2402Publié le 11/05/12 à 10:16
    Acheté d'occas,700€ une voie est tombée au bout d'un an !! tarif de Sennheiser pour changer 1 platine 700€ !!! et pas d'aide de Sennheiser au revendeur pour assurer un dépannage (fourniture de plan....) Donc malgré le gros avantage du poids et du son (pour pousser des APG DS12S) je vous recommande de rester sur un ampli "standard", qui pourra être réparé par un revendeur.
  • QSC PLX2402Publié le 06/01/09 à 15:55
    Je tourne regulierement avec cet amplis qui accuse beaucoup d'heure au compteur.
    L'avantage est la puissance par rapport au poid et la taille 425W@8 pour seulement 9Kg.
    C'est vraiment pour moi le top, connectique complete, poid, puissance, taille, protection, tenue sous 2ohm, vu metre....
    Le seul hic, c'est son prix.
    Je met 7 car je le trouve trop cher.