QSC PL380
QSC PL380

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série Powerlight 3.

cucu41jblsrx cucu41jblsrx

« super amplificateur pour de la bass!!!! »

Publié le 26/08/14 à 22:15
J'ai pue faire un test avec mon système composer de deux jbl srx 728s plus deux jbl mp 415, et un autre système composer de deux tête EV tx 2152 avec deux subs en 46cm rcf de 1000 wrms.
Nous avons comparer du qsc pl 236, qsc pl 380, lab gruppen fp 6400, et crown itech 8000.

Le gagnant du test sur le médium/ aigus et je doit dire haut la main est le itech 8000 avec une dynamique, précision, incroyable...;
Mais il n'est vraiment pas capable de driver du sub comme il se doigt pourtant 4000 w/4 par canal quand même.

Le gagnant du test sur la bass est le qsc pl 380, qui bas le lab gruppen à peut de chose, mais le bas quand même et c'est audible sur les deux système!!!!
Le qsc à un sons plus rond, et dur d'expliquer mais il fait mieux sonner les subs dans le bas" il brasse plus, enfin dur de mettre des mots".
Pourtant avant de faire le test je partais déjà au vue de toute les fantastiques critiques sur le fp 6400 pour pousser du subs que sa allait être le grand gagnant, et bien non.

Donc,pour faire un bon choix dans les amplis haut de gamme toute marque, il faut essayer sons propre système avec, car les forums révèle une part de vérité mais j'ai la preuve que le lab gruppen n'est pas mieux que le qsc pl 380, et que le crown est vraiment au top sur le médiums/aigus, les autres amplis sur le médiums/aigus sont similaire, très peut de différence audible, part rapport bien sur au itech.