QSC RMX 850

Tous les avis sur QSC RMX 850

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série RMX.

( 4/5 sur 16 avis )
  • TRES bon

QSC RMX 850Publié le 28/12/20 à 19:04
    j'ai acheté c'est ampli d'occasion il fonctionne très très très très très bien comme on dit : IL FAIT LE BOULO
    pratiquement pas de Souffle très très bonne dynamique J'ADOR !
    On m'avait dit que QSC C DU BON JE CONFIRME, très bien !
    a refaire accouplé a deux enceint Yamaha et une tables de mixage de la même marque (Yamaha) super son !
    je reprend la BASS la BATTERIE 4 chants 1 clavier et 2 guitare super qualité de son ,bon il n'y a pas que lui en ampli il y en a un autre pour les retour voila !

bonne journée ( LE BATTEUR FOU ):bravo:
    ...
    pratiquement pas de Souffle très très bonne dynamique J'ADOR !
    On m'avait dit que QSC C DU BON JE CONFIRME, très bien !

bonne journée ( LE BATTEUR FOU ):bravo:
  • Rien à redire

QSC RMX 850Publié le 30/06/15 à 10:42
    Je n'utilise cet ampli qu'occasionnellement, soit comme ampli basse (sur 4x10'' + 1x15'' Ampeg), soit en complément de sono (retours ou petite diff.).

Cet ampli est relativement complet en connectique et sonne vraiment très bien, pour peu que l'on oublie pas qu'il est tout de même modeste question puissance...

Bon rapport qualité prix.
  • erreur

QSC RMX 850Publié le 26/06/15 à 00:03
    Bonjour,

voilà,je me suis trompé en achetant cet ampli de puissance pas parce qu'il est mauvais mais parce que je cherchais un ampli qui m'aurait mieux convenu dans mon système hifi de l'époque. A ce moment là, je n'y connaissais pas grand chose la preuve j'ai mélangé de la sono (QSC 850) avec des enceintes hifihttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Donc n'étant pas un connaisseur de sono je ne peux pas donner mon avis sur cet ampli.
    Bonjour,

Mais j'ai quand même compris qu'en hifi ou sono il y a des gammes différentes et des différences de qualité. Cet ampli est je pense modeste d'ailleurs le prix n'est pas élevé donc pour sonoriser un espace sans rechercher les qualités musicales tels que les timbres, la dynamique, la 3D et que sais je il faut payer plus cher ou peut être existe t il des modèles d'ampli sono vintage qui ont très bonne réputation.

Enfin moralité, pour se faire plaisir à la maison, il faut de la hifi. Pour faire une boom, une soirée dans une salle (mariage etc...) ou sonoriser un bar il faut de la sono et ce QSC peut en satisfaire plus d'un pour un moindre investissement. Pour des pros là je pense qu'il faut autre chose en sono.

Cdt

pizza93
  • Bon rapport qualité/prix

QSC RMX 850Publié le 24/06/15 à 23:06
    Bon produit rapport qualité/prix pour pousser 2 petites enceintes passives.
    Abordable mais lourd, d'occasion je partirais plus un PLX1602 bien moins et lourd et plus fiable.
    Après c'est une question de budget, sinon l'excellence, c'est un Lab gruppen 1300c qui dépassera de très loin, ces deux autres amplis de chez QSC.
  • RMX 850:Très bonne bécane.

QSC RMX 850Publié le 24/06/15 à 20:44
    Pour usage complémentaire: diffusion déportée, de rappel ou même de retours. Son QSC: précis, belle attaque mais ne pas le conduire au-delà de ses limites.
    Utilisé durant 5 ans, aucun problème.
    Défaut: alimentation de conception ancienne, donc un peu lourd. A mon âge, cela pèse dans la balance :-)
    A conseiller en occasion, bien le tester auparavant et au besoin, ôter le capot pour examen interne.
  • RAS

QSC RMX 850Publié le 24/06/15 à 20:32
    Je l'utilise pour alimenter des enceinte ORPHÉE ,
    c'est pour des rappelles en sous balcon .

je les utilise plusieurs fois par semaines
    il est un peu juste en dynamique ,
    j'aurai du prendre le modèle juste au-dessus .
    car il tourne a fond depuis que je l'ai ! mais pas de soucis !! aucune panne !!

• Excellente référence

QSC RMX 850Publié le 24/06/15 à 18:39
    J'avais été conseillé par un ami DJ plus âgé... Et je peux dire qu'il m'avait bien conseillé. Très facile d'utilisation même pour les novices comme je l'étais lorsque je l'ai acheté neuf (mais je ne me souviens plus du prix).
    Je m'en suis servi pour des soirées mix pour des particuliers ou juste entre amis ; pas souvent utilisé mais après bientôt 10ans : il marche toujours du tonnerre.
    Je ne recherche pas une qualité sonore parfaite vu que l'utilisation que j'en ai ; est plutôt du style boîte de nuit...
    Et pour cela il est vraiment bien adapté. :-)
    Et pour cela il est vraiment bien adapté. :-)
    Je n'ai pas vraiment pu le comparer à d'autres mais je pense bien que depuis sa sortie : il doit y avoir bien mieux. En occasion s'il n'a pas été maltraité ; il ne doit plus coûter cher...
    Je n'ai pas de mauvais point à lui donner.
  • bon ampli

QSC RMX 850Publié le 24/06/15 à 17:40
    •Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

pour amplifier une paire de DAS DS 8 en retour DJ

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous? environ 3 ans

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

oui je possédais déjà un USA 1310 QSC .

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

ben on trouve tout ce qu'il faut , connectique XLR pour les entrées SPEAKON pour les sorties
    filtres 30 Hz ou 50 Hz limiteur , bridgeable et parallèle que rajouter ?
    pour moi il ne manque rien et il n'y à rien de trop un bon petit ampli très fiable et excellent aussi sur de petits subs......
    •Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

pour amplifier une paire de DAS DS 8 en retour DJ

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous? environ 3 ans

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

oui je possédais déjà un USA 1310 QSC .

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

filtres 30 Hz ou 50 Hz limiteur , bridgeable et parallèle que rajouter ?
    pour moi il ne manque rien et il n'y à rien de trop un bon petit ampli très fiable et excellent aussi sur de petits subs .
  • Ouais vite fait

QSC RMX 850Publié le 10/02/15 à 22:44
    C'est un ampli que j'ai acheté d'ocass pour des hk pro 15 x et je suis décu car des gros craquements quand on tourne les boutons et il est un peu lourd et il chauffe si on montre trop haut dans le volume.
    Donc voila cet ampli se résume a ca https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
  • Correct.

QSC RMX 850Publié le 31/03/14 à 11:52
    Je l'ai gardé peu être 2 ou 3 ans, je m'en servais chez mois pour mixer.

C'est un ampli de petite puissance, donc il ne faut pas lui demander l'impossible.
    La Construction est solide et soigné.

Le son est plutôt bon en général(Bien entendu en fonction de vos enceintes). Là ou sa pêche, c'est a lorsque l'on monte les potards de son à partir de la moitié de leur courses, et donc qu'on lui demande de la puissance, pas de souffle pas de distorsion mais les graves ne suivent plus et ont tendances à ne plus être amplifiées, il faut donc alors commencé a pensé à un caisson de grave, mais là ça devient limite risible sur un si petit ampli.

malgré ça, loin d'être nul mais avec des défauts.......
    Je l'ai gardé peu être 2 ou 3 ans, je m'en servais chez mois pour mixer.

La Construction est solide et soigné.

malgré ça, loin d'être nul mais avec des défauts. Referais je ce choix ? avec l’expérience ? je ne sais pas ? Pas impossible. Mais je prendrais peu être un peu plus le temps de comparé les Amplis.