Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
Misty56
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/03/2012 à 01:34:09
Bonsoir,
Je trouve qu'ils ne t'ont pas aidé à comprendre, alors je vais t'espliquer : tu as deux sorties stéréos avec chacune deux bornes, une "chaude" et une masse. Quand tu mets un ampli en "pont" , l'une des sorties "chaude" a un signal inversé. Pour quadrupler la puissance (en théorie seulement) tu branche ton haut-parleur entre les deux bornes "chaudes", sans t'occuper des bornes de masse. Attention de ne pas surcharger ton ampli avec des HP's d'impédance (4ohms ou 8 ohms) trop faible! Attention de na pas mettre un des cables HP à la masse, sinon ça fume!
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
8Posté le 29/03/2012 à 10:07:26
8 ohms ca passera avec le RMX, en revanche pas de 4.