Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp E-400
Photos
1/76
The t.amp E-400

Sujet 120 Watts RMS ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 223 vues
  • 3 followers
1 120 Watts RMS ?
Je viens d'acquérir ce bel objet acheté chez Th*****n bien évidemment et je me demande si cet ampli délivre effectivement 120 watt en rms :??: . J'ai branché mes Hp (des Gémini GSM 1200) qui résitituent théoriquement 90 W RMS chacun mais j'ai l'impression que, malgré les potards de l'ampli tournés à fond à droite, mes enceintes ne sont pas saturées et qu'elles pourraient bien encore accepter de la puissance.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer :???:
2
Bonsoir,

Citation : résitituent théoriquement 90 W RMS


Non elles restituent que dalle mais elle consomme à mort ,cherche pas plus loin.
Si tu les gave plus elle crame.
Réponse pathétique pas loin de la réalité.
Cordialement
dBi ll's

édit:le T.amp sort quasi les woo At
Eternal3Noobs
3
Salut, je l'avais pour débuter avec des wharfedale Vs12x(125Wrms) et je peux te dire que les enceintes ne suivaient pas, il fait effectivement 120 WRms mais vois peut etre coté table de mix si tout est ok ou les sorties audio que tu utilises, en tout cas le miens envoyait pas mal pour le prix... :oo:
Comment as-tu branché ton systeme ( Pc ou lecteur Cd+table de mix+ ampli par ex.)
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
Merci pour ces réponses rapides.
Vous pensez donc qu'on obtient bien 120 w rms en sortie de cet ampli? :P:

En ce qui me concerne j'ai un système très basique:
- 1 double lecteur tascam cd x 1700
- 1 double lecteur reloop rcd 3000
ces 2 lecteurs branchés sur:
- 1 table de mix roland dj 2000
puis je relie l'ampli avec 2 jacks conseillés par thotho...

Ok, je l'avoue, mes enceintes sont un poil veillottes et bas de gamme. Mais une puissance mesurée en sortie reste une valeur concrète, sûrement mesurée à l'aide de norme... 90 w rms Gemini=90 w rms jbl non? 1kg de plume= 1kg de plomb??? :8O:
Je doit sûrement faire une analyse très simplifiée, j'en conviens. Je suis ouvert à toutes solutions, sachant je suis prêt à éventuellement changer d'enceintes (tout dépend de mon épouse cependant...)
Lesquelles me conseilleriez-vous pour obtenir Le son et La puissance en mariage idéale avec cet ampli?