Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp E-400
Photos
1/76
The t.amp E-400

Sujet Veille automatique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
1 Veille automatique
Bonjour, je viens solliciter de l'aide ! Je travaille actuellement sur un spectacle avec un matos que l''on me met à disposition. J'ai donc trois de ces amplis T-amp E400 qui poussent des JBL control one. Voilà mon problème. Il y a sur ces amplis un système de veille automatique, qui se déclenche quand il n'y a pas de signal pendant un certain temps. Je crois aussi quand le signal entrant n'est pas assez élevé. Je cherche à désactiver cette fonction qui me gène, je diffuse des volumes faibles et puis les relais quand le système se réactive sont extrêmement bruyants. Sur le manuel, il existe un switch à l'arrière pour cela. Sur ma version des amplis, pas de switch. J'imagine donc qu'il y a un câbles à dégager dans la machine. Si quelqu'un était en mesure de m'indiquer la marche à suivre, ce serait absolument formidable ! J'ai trouvé une manip pour le E800, mais très mal expliquée donc, je tente le coup ici ! Bien à vous !
Alban
2
the-t-amp-e-400-2415483.jpg
C'est réglé, voilà la technique, ça peut servir...
Gaine avec 4 fils qui va de la carte de puissance vers la carte près des connecteurs arrière.
Déconnecter cette partie, ponter les fils 3 et 4.
Voilà une image.
3
bonjour.merci pour l'astuce.Le probleme que j'ai sur mon T.amp e-400 est que les deux canaux sont allumé en mode protection.j'imagine que c'est pas le mode veille qui peut mettre en protection...? je ne trouve pas les schémas de cet ampli.les transistors de puissance sont bons, et le klixon de température aussi (passant).Alors , si quelqu'un a une idée , ou le schéma...merci par avance