Le t-amp E800 est il vraiment aussi bien que le disent les avis ?
- 80 réponses
- 28 participants
- 59 405 vues
- 27 followers
megaplayer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2006 à 21:22:56Le t-amp E800 est il vraiment aussi bien que le disent les avis ?
Bonjour, toute la question se pose dans le titre.
Est ce que quelqu'un a déja testé cet ampli?
Il a l'air d'etre très abordable avec 150 euros. Mais la qualité est elle vraiment la?
Sont ce des gens de chez Thomann qui mettent des avis d'eux memes afin que les pijons l'achetent ou est ce vraiment le cas ?
Merci pour repondre a toutes ces questions qui au fond demandent la meme chose.
Est ce que quelqu'un a déja testé cet ampli?
Il a l'air d'etre très abordable avec 150 euros. Mais la qualité est elle vraiment la?
Sont ce des gens de chez Thomann qui mettent des avis d'eux memes afin que les pijons l'achetent ou est ce vraiment le cas ?
Merci pour repondre a toutes ces questions qui au fond demandent la meme chose.
startec
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 25/06/2006 à 14:42:56
Tous ces amplis "low-cost" sont vendus sous différentes marques , qu'une face avant personalisée à la demande, permet de différencier.
Ils ont tous un point commun,
Ils sont fabriqués par Fisher Price.
Ils ont tous un point commun,
Ils sont fabriqués par Fisher Price.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/06/2006 à 15:19:17
Hors sujet : Encore, Playschool ..... mais alors là Fisher Price non je suis dégouté
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/06/2006 à 18:39:04
Citation : Donc en gros la qualité n'est pas comparable à un ampli boost de la meme puissance (qui est environ dans la meme gamme de prix d'ailleurs)?
Nan là je crois pas que ce soit comparable. Perso j'ai pas d'ampli boost mais je t'assure que je peux égaler mon T-amp à mon inter-m...
DJ chris
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 27/06/2006 à 17:20:52
J ai recu mon T-amp TA600 aujourd-hui je doit dire que pour le prix j en suis tres tres content!!
voila pour dire que tu peux y aller si tu n as pas beaucoup de budget! moi non plu je n ai pas de boost mais je pense vraiment qu il es plus haut et de loin!
voila pour dire que tu peux y aller si tu n as pas beaucoup de budget! moi non plu je n ai pas de boost mais je pense vraiment qu il es plus haut et de loin!
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/06/2006 à 20:08:58
Oui et le E800 est trés bien aussi
DJ chris
startec
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 28/06/2006 à 00:18:38
Tous ces amplis d'entrée de gamme souffrent du même problème:
Alimentation déficiente!!!!!
et c'est pour cela que la restitution dans le grave laisse à désirer.
Ce n'est pas parcequ'il y a un très gros transfo et 2oo.ooouF de condensateur que cela va bien marcher.
En fait, les fréquences grave demandent énormément d'énergie de l'alimentation et l'idéal,pour cette application, c'est l'utilisation de condensateurs industriels haute vitesse.
C'est impossible de retrouver de telles capacités dans un ampli à 15o €!!!!
et pour cette somme, pour vouloir le réaliser sois- même, on a juste de quoi acheter le transfo et le boitier.
Donc le T Amp un ampli étonnant pour le prix!
Alimentation déficiente!!!!!
et c'est pour cela que la restitution dans le grave laisse à désirer.
Ce n'est pas parcequ'il y a un très gros transfo et 2oo.ooouF de condensateur que cela va bien marcher.
En fait, les fréquences grave demandent énormément d'énergie de l'alimentation et l'idéal,pour cette application, c'est l'utilisation de condensateurs industriels haute vitesse.
C'est impossible de retrouver de telles capacités dans un ampli à 15o €!!!!
et pour cette somme, pour vouloir le réaliser sois- même, on a juste de quoi acheter le transfo et le boitier.
Donc le T Amp un ampli étonnant pour le prix!
Dj dej
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/06/2006 à 00:26:41
+1 pour Startec
-C'est pas pasque c'est gros et que sa parait puissant que sa l'ait !
-Un petit exemple: Une enceinte double 38cm Boost annoncée 1000W ne fais pas le poid par rapport à une simple 12" (31cm) RCF annoncée 350W RMS !
DJ DEJ
-C'est pas pasque c'est gros et que sa parait puissant que sa l'ait !
-Un petit exemple: Une enceinte double 38cm Boost annoncée 1000W ne fais pas le poid par rapport à une simple 12" (31cm) RCF annoncée 350W RMS !
DJ DEJ
DJ-DEJ
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 28/06/2006 à 17:47:32
J ai pas dit que c etait une bete de course. c es pas un amcron ou un qsc mais pour 170 euros on es vraiment pas voler!!! Moi j en suis tres content parce que je n ai pas besoin de qsc pour ce que je fait avec. chaque chose a son prix et se qualitee. mais de la dire que c es de la mer.. pas du tout d accord ( je sais vous ne l avez pas dit je ne veux pas cree de polemique )
mais comme le dit startec il es etonant pour le prix
je vais comparer mon TA-600 a un tapco mackie J800 ce week-end j essayerais de vous dire qu elle difference il y a. si il y en a une...
mais comme le dit startec il es etonant pour le prix
je vais comparer mon TA-600 a un tapco mackie J800 ce week-end j essayerais de vous dire qu elle difference il y a. si il y en a une...
Anonyme
521410
19 Posté le 28/06/2006 à 18:30:41
Bonne idée ..tiens...ça remtra ptetre des pendules a l'heure...
je vous signale egalement qu'il y a des modéles Boost, Koolsound et autres lowcost qui sortent de la meme usine que les T-Amp, donc ne pas se fier à la marque, ça ne veut rien dire, à part pour le SAV qui est trés bon chez Thomann.
Donc les phrase du style, "j'ai jamais ecouter un Boost, mais le T-Amp est mieux", c'est bidon !!
je vous signale egalement qu'il y a des modéles Boost, Koolsound et autres lowcost qui sortent de la meme usine que les T-Amp, donc ne pas se fier à la marque, ça ne veut rien dire, à part pour le SAV qui est trés bon chez Thomann.
Donc les phrase du style, "j'ai jamais ecouter un Boost, mais le T-Amp est mieux", c'est bidon !!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 28/06/2006 à 18:46:33
Bah alors les amplis boost c'est de la bonne qualité
- < Liste des sujets
- Charte