Le t-amp E800 est il vraiment aussi bien que le disent les avis ?
- 80 réponses
- 28 participants
- 59 403 vues
- 27 followers
megaplayer
Est ce que quelqu'un a déja testé cet ampli?
Il a l'air d'etre très abordable avec 150 euros. Mais la qualité est elle vraiment la?
Sont ce des gens de chez Thomann qui mettent des avis d'eux memes afin que les pijons l'achetent ou est ce vraiment le cas ?
Merci pour repondre a toutes ces questions qui au fond demandent la meme chose.
Ipwarrior
Citation : Alors vous êtes toujours sur que les Boost sont de moins bon amplis que les T-Amp???
Les boost restent mes premiers amplis mais j'en rachèterais pas.
Du moins pas du NPA PA et dans ce genre là.
EPA il parait qe ça tient et entre un phonic max et un EPA je prends un EPA.
Y'a quand même, quelquesoit la marque, ou le revendeur/distributeur (qui se fait sa marge) des modèles à éviter : le tout c'est de les connaitre.
Un PA2200 fait son boulot, pas un PA2600 : va savoir ! c'est comme ça...
Disrupt
hors ce sont deux amplis qui normalement ne joue pas du tout dans la meme cour , ni meme dans le meme monde car la cest comme la chaine alimentaire , le petit se fait devorer par le gros
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
tuning
Anonyme
Citation : Hehe karlux ,j'adore la serigraphie audiophony du WA-9 copiée sur le LA9 du dessu
hors ce sont deux amplis qui normalement ne joue pas du tout dans la meme cour , ni meme dans le meme monde car la cest comme la chaine alimentaire , le petit se fait devorer par le gros
Surtout que le LA9 comme tu dis, c'est un ampli de chez delongaudio, qui sont de experts en OEM !!!
Toutes ces series amplis sont les memes avec juste des serigraphies différentes...
No::Swing
Puis meme si ça sort de la meme usine, il y a quand meme pas mal de chose qui peuvent changer, l'ingé derrière, donc la topologie de l'ampli, ou meme si c'est la même, la taille/qualité des condensateurs et du transfo, qui changent quand meme BEAUCOUP de choses dans un ampli sono, donc bon...
je sais pas tu les as tous ouverts pour vérifier ?
Anonyme
Donc les boites comme Boost, Koolsound, Thomann, Audiophony, et bien d'autres, envoient un technicien en Chine, avec un carnet d'adresses, il fait le tour des fabricants de grosses séries d'amplis, et négocient avec celui qui à le produit qui corresponds avec ce qu'ils cherchent. Ensuite il fournissent le dessin de la face avant, et les boites chinoises n'ont qu'a changer la sérigraphie pour que le modèle le plus vendu deviennent un T-Amp (par exemple), et voila.
Donc il ne faut pas se leurrer tout ces amplis à bas pris viennent des mêmes usines, et sont des produits de très grosses consommation, ce qui ne veut pas dire que se sont des amplis de merde, bien au contraire.
Il y a du bon comme du mauvais, après c'est la roulette....
Mais vous savez il y a encore des gens qui pensent que le Crest CPX2600 est meilleur que le Peavey PV 2600, parceque c'est Crest, c'est pour vous dire comme il y en a qui sont crédules !
jawa 67
Anonyme
Le coût de la main d'œuvre est exorbitante ici, et pourtant les gens qui travails n'ont jamais assez d'argent, alors comment font les gens dans les autres pays pour vivre avec 3€ par moi??? C'est bien que tout est moins cher qu'ici !!!
Donc si tu prends un produit qui est fabriqué dans un pays ou le coût de la vie est plus bas, tu vas avoir un meilleur prix, et ce n’est pas que la main d'œuvre...
Imaginez s'il fallait produire des amplis équivalents en France, combien coûteraient ils??
Donc tout le monde fabrique la ou la vie est moins chère, c'est la dure loi du marché et du commerce...
C'est vrai que c'est dégeulasse, mais c'est comme ça, et on est tous acteurs !!!
G²
Hors sujet : Et moi je soutiens Mr Samuel Corde et son père Bernard Corde qui arrivent encore à fabriquer de bons amplificateurs français, dans leur atelier, à des prix ultra compétitifs et avec une sonorité bien meilleure que tous ces produits asiatiques low cost !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Dj dej
DJ DEJ
- < Liste des sujets
- Charte