Sujet Le t-amp E800 est il vraiment aussi bien que le disent les avis ?

1 Le t-amp E800 est il vraiment aussi bien que le disent les avis ?
Bonjour, toute la question se pose dans le titre.
Est ce que quelqu'un a déja testé cet ampli?

Il a l'air d'etre très abordable avec 150 euros. Mais la qualité est elle vraiment la?

Sont ce des gens de chez Thomann qui mettent des avis d'eux memes afin que les pijons l'achetent ou est ce vraiment le cas ?

Merci pour repondre a toutes ces questions qui au fond demandent la meme chose. :P:
Ben c'est de l'ampli à 150€, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus !
Regarde chez les autres marques qu'est-ce qu'ils ont à 150€, si c'est bon ou pas et puis fait toi une idée. Sachant que le E800, est dans le même panier.

DJ DEJ
DJ-DEJ
Je possede un E800 et je peut te dire qu'il marche largement aussi bien que mon inter-m M700 donc oui c'est tout de meme un bon ampli et j'ai meme démonté le capot pour voir la bete et le montage est tres propre. le rapport qualité/prix est imbattable. Bon c'est pas a comparer avec du QSC ou bien d'autres mais c'est un ampi vraiment trés bien pour son prix et la puissance est là !

DJ chris

Et par rapport au Phonic max 860, la qualité est la même ou moins bonne ?

Hors sujet : delire mod ON "c'est la meme mer**" :D: , le mot mer** netant pas plus sinificatif que bon nombre d'avis , delire inside sorry :P:

Eternal3Noobs
Je pense que la qualité est la meme à part que le phonic à plus de réglages donc un peu mieux

DJ chris

J'ai 2 T Amp 2400 et j'en suis pleinement satisfait.
Jawa

Sinon toutes les personnes qui ont acheté des Tamp ont l'air plutot trés satisfaites.

DJ chris

Donc en gros la qualité n'est pas comparable à un ampli boost de la meme puissance (qui est environ dans la meme gamme de prix d'ailleurs)?

Citation : Ha... j'oubliai aussi que le phonic tient le 2ohms (mais ça rest à voir je suis septique).

Je suis mort de rire, déja qu'il a du mal sous 4ohm alors sous 2 ...