Sujet de la discussionPosté le 03/12/2012 à 15:39:58Rupture definitive de stock / arrêt du produit.
Salut, j'ai appelé Thomann aujourd'hui car j'ai remarqué que le proline 3000 n'etait plus au catalogue.
La nana de la hotline m'as dit qu'ils étaient en rupture de stock définitive et qu'ils ne savait pas encore si on allait avoir un equivalent remis au catalogue.
A votre avis on va avoir le droit a un proline 3000 mk2 ? Ca prendrais longtemps qu'ils le remettent au catalogue?
oui, le 3000
mais je viens de me replonger dans la doc du Proline 3000 : facteur d'amortissement >700
alors que sur ce TSA4000, il n'est que >450, donc, déjà, pour les basses, on oublie ce nouveau modèle
le facteur d amortissement de 450 n a rien a voir avec le faite que l ampli sois capable de bien drivé un caisson ou pas , c est encore une idée reçu !
pour info un electrovoice p3000 a un facteur d amortissement de 300 et pourtant c est une bête sur du caisson !!!
Je fais pas d'erreur en prenant cette combinaison ?
Et question qui peut paraitre bête mais j'ai jamais la même réponse selon a qui je demande:
Pour des raisons financières je compte prendre un TP218 et l'ampli puis acheter un second TP218 quand j'aurais les sous, est ce que ça craint de ne faire marcher qu'un seul channel de l'ampli en attendant le second TP218 ?