Rupture definitive de stock / arrêt du produit.
- 34 réponses
- 12 participants
- 19 540 vues
- 12 followers

TomEwok
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2012 à 15:39:58Rupture definitive de stock / arrêt du produit.
Salut, j'ai appelé Thomann aujourd'hui car j'ai remarqué que le proline 3000 n'etait plus au catalogue.
La nana de la hotline m'as dit qu'ils étaient en rupture de stock définitive et qu'ils ne savait pas encore si on allait avoir un equivalent remis au catalogue.
A votre avis on va avoir le droit a un proline 3000 mk2 ? Ca prendrais longtemps qu'ils le remettent au catalogue?
J'ai besoin d'un ampli vite la ! ^^"
La nana de la hotline m'as dit qu'ils étaient en rupture de stock définitive et qu'ils ne savait pas encore si on allait avoir un equivalent remis au catalogue.
A votre avis on va avoir le droit a un proline 3000 mk2 ? Ca prendrais longtemps qu'ils le remettent au catalogue?
J'ai besoin d'un ampli vite la ! ^^"

jenkai
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 04/12/2012 à 19:27:26
Ce n'est pas un arrêt définitif du Proline mais surement une évolution du modèle (un MkII à venir
).
Réponse de Thomann suite à mon questionnement de l'arrêt du produit:

Réponse de Thomann suite à mon questionnement de l'arrêt du produit:
Citation :
Bonjour,
Nous serons réapprovisionnés début 2013.
Musicalement,
Briac Diridollou
Equipe Thomann France
0
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

thorgen
560

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/12/2012 à 09:08:23
Citation de midriaze :
le facteur d amortissement de 450 n a rien a voir avec le faite que l ampli sois capable de bien drivé un caisson ou pas , c est encore une idée reçu !
pour info un electrovoice p3000 a un facteur d amortissement de 300 et pourtant c est une bête sur du caisson !!!
OK, je l'avais lu il y a longtemps, ça a sûrement changé. Mais si tu pouvais développer, ça pourrait nous aider

0

brikabrak
5731

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 10/12/2012 à 09:17:22

thorgen
560

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/12/2012 à 09:57:47
super. Merci 

0

jenkai
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 15/12/2012 à 20:44:10
Avis a la population, le proline 3000 est de nouveau disponible: https://www.thomann.fr/tamp_proline_3000.htm
0
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

midriaze
5622

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 15/12/2012 à 21:22:22
je tiens a le faire remarquer que le proline 3000 et dispo aussi chez musicstore sous la ref power maxx pro 3000 et il et moins chère ^^
et pour thorgen non ça n a pas changer le facteur d amortissement n est toujours pas une preuve qu un amplis et bon sur de la basse ou pas .
et pour thorgen non ça n a pas changer le facteur d amortissement n est toujours pas une preuve qu un amplis et bon sur de la basse ou pas .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 21:23:50 ]

thorgen
560

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 16/12/2012 à 01:36:34
Citation de midriaze :
OK, j'ai compris, tu l'as déjà dit plus haut, mais j'avais lu ça il y a quelque temps
https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=ampli1&titre=Amplis
et aussi ça
https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=dp_factor&titre=Dp_factor&rep=tech
mais en effet, depuis il y a eu ça :
https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=dp_factor2&titre=Dp_factor2&rep=tech
0

midriaze
5622

Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/12/2012 à 02:00:08
ok donc tu comprend qu un vieux nanar d ampli avec seulement 200 en df peut être très bon sur de la basse et un ampli récent avec 1000 ou 2000 sera moins bon .
de plus outre le faite de pouvoir correctement maitrisé la membrane il faut aussi un ampli qui sois capable d envoyer correctement au moment ou ont en a le plus besoin et d être capable de tenir la puissance pendant un certain temps .
mais ça peut de personne en parle , certains amplis récents donne beaucoup de puissance en un très court instant mais sont incapable de tenir plus de 1/2 seconde voir moins , ce n est pas un problème la plus part du temps avec un signal musical mais dans certain cas oui .
de plus outre le faite de pouvoir correctement maitrisé la membrane il faut aussi un ampli qui sois capable d envoyer correctement au moment ou ont en a le plus besoin et d être capable de tenir la puissance pendant un certain temps .
mais ça peut de personne en parle , certains amplis récents donne beaucoup de puissance en un très court instant mais sont incapable de tenir plus de 1/2 seconde voir moins , ce n est pas un problème la plus part du temps avec un signal musical mais dans certain cas oui .
0

thorgen
560

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/12/2012 à 12:14:23
Citation de midriaze :
ok donc tu comprend qu un vieux nanar d ampli avec seulement 200 en df peut être très bon sur de la basse et un ampli récent avec 1000 ou 2000 sera moins bon .
merci, donc, comment peut-on savoir si un ampli tient la puissance correctement ? Et, pour en revenir au sujet, le pro 3000 et son jumeau le powermaxx sont-ils corrects à ce niveau ?(au passage, je suis très content du mien -mais je ne suis pas un pro-, et j'utilise de gros câbles -ho7rn8 4g6, il me semble que c'est 4x6mm2 ? - depuis toujours pour mes basses

0

midriaze
5622

Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/12/2012 à 12:18:20
le proline pour le prix et très bien il tiens bien avec des basse bien ronde difficile d avoir mieux pour le prix c est juste sur la fiabilité dans le temps ou j ai quelques doutes .
0
- < Liste des sujets
- Charte