Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TA 2400 MK-X
Photos
1/73
The t.amp TA 2400 MK-X

T-AMP 2400 puissance réelle ?

• 136 réponses
  • 32 participants
  • 61 192 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion T-AMP 2400 puissance réelle ?
Salut les amis :clin:

J'ai lu les avis sur cet ampli T-amp 2400 et l'un d'entre eux ne semble pas d'accord avec la puissance réelle développée par cet appareil...

Je sais jawa que tu en es très satisfait.
La notice étant en anglais :oo:, puis-je brancher 2 sub par canal ou serait-ce abuser :?:

Merci les copains et à +
je sais que je peux compter sur vous !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Vaut mieux un Inter M c'est sur.

Bon j'ai une photo intérieure d'un Boost PX, mais c'est un petit PX600, il faudrai une photo intérieure d'un petit T.Amp genre TA450 ou TA600 pour bien comparer:

Même architecture que le T.Amp.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
42
Ouai bien vu

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

43

Citation : En tous cas, j'ai bossé avec du BOOST (pas le choix, le matos était là avant moi...) tu peux pas comparer avec T-AMP... vraiment.
je considère qu'il s'agit là d'un des meilleurs rapport qualité/prix.

cool ça me rassure :mdr:

Merci Dj dej pour la photo. En tout cas ça m'a pas l'air terrible a vu d'oeil le boost...

DJ chris

44
Un peu vide le boost mais le t-amp est mieu alors
aaah je sais pas je veux pas faire de betise :non:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

45
Je me répète mais c'est un Boost PX600, un petit, le T.Amp du topic fait plusieurs fois sa puissance.

Il faudrai une photo d'un petit T.Amp genre TA450 ou TA600 pour comparer, pou moi c'est la même chose car:

-Les Boutons en Façade sont au même endroit.
-Les LEDs au même endoit et avec les mêmes inscriptions associées.
-Sur la grille arrondie : "FULL SYMMETRY DUAL DIFFERENCIAL HIGH CURRENT DESIGN", écrit tout parreil Blanc sur Noir, en Majuscules à la lettre près.
-Idem pour les Inscriptions à coté le bouton ON/OFF.
-En Façade arrière c'est identique, borniers aux mêmes endroits, mêmes inscriptions, mêmes boutons....

Boost Façe Arrière:

Pour le T.Amp allez voir ici, sur la visioneuse 3D:
https://www.thomann.de/fr/t-amp_ta2400.htm

DJ-DEJ
DJ-DEJ
46
J'ai trouvé que ça comme photo.
47
Oui c'est vrai qu'il faudrait voir un T amp TA 600 pour comparer

Mais comme a dit ainhoa

Citation : En tous cas, j'ai bossé avec du BOOST (pas le choix, le matos était là avant moi...) tu peux pas comparer avec T-AMP... vraiment.

Il doit bien y avoir une difference niveau composants meme s'ils sont placés aux memes endroits...

DJ dej:

Citation : Vaut mieux un Inter M c'est sur.

Je possede un inter M aux caracteristiques quasi identique au T amp E800 et franchement c'est comparable.

DJ chris

48
Bon il nous faut un TA600 pour comparer, faites chauffer les Apareils Photos et parlez en autour de vous, il y a bien quelqu'un qui possède cet ampli quand même !

T.Amp il doit y avoir plusieurs séries aussi; les Boost PX c'est le haut de gamme de chez Boost, tu regarde les avis et des mecs te dirons que c'est bien, ya même des gens qui disent que les enceintes Boost sont biens donc bon...

DJ-DEJ
DJ-DEJ
49
Il faut arreter de ce voiler la façe et se dire que l'on à fait un bon achat, Boost PX = T.Amp.
Face arrière, tout parreils, boutons mêmes endroits, mêmes inscriptions mêmes dessins, "Designed in U.S.A" parreil, tout est au même endroit ce qui implique une carte interne identique, le boitier est le même; c'est plus des coinsidences ces amplis sont identiques qu'on le veuille ou non, pour ceux qui percistent à dire que non je leur demande de trouver une photo intérieure de T.Amp TA450 ou TA600.

Capture de mon écrant:
http://img508.imageshack.us/img508/4796/sanstitrerd5.png

Pour mieux voir et zoomer telechargez l'image, le Boost PX ne se voit pas très bien mais on peut tout distinguer: Boutons, Inscriptions, Borniers...

DJ-DEJ
DJ-DEJ
50
Faites une petite recherche. J ai poster la photos de mon TA600.

PS: Si je le retrouve je met le lien. ( pas trop de temps la )