T-AMP 2400 puissance réelle ?
- 136 réponses
- 32 participants
- 61 192 vues
- 36 followers
ainhoa
J'ai lu les avis sur cet ampli T-amp 2400 et l'un d'entre eux ne semble pas d'accord avec la puissance réelle développée par cet appareil...
Je sais jawa que tu en es très satisfait.
La notice étant en anglais , puis-je brancher 2 sub par canal ou serait-ce abuser
Merci les copains et à +
je sais que je peux compter sur vous !!!
Dj dej
Bon j'ai une photo intérieure d'un Boost PX, mais c'est un petit PX600, il faudrai une photo intérieure d'un petit T.Amp genre TA450 ou TA600 pour bien comparer:
Même architecture que le T.Amp.
DJ-DEJ
zboog
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
DJ_chris_41
Citation : En tous cas, j'ai bossé avec du BOOST (pas le choix, le matos était là avant moi...) tu peux pas comparer avec T-AMP... vraiment.
je considère qu'il s'agit là d'un des meilleurs rapport qualité/prix.
cool ça me rassure
Merci Dj dej pour la photo. En tout cas ça m'a pas l'air terrible a vu d'oeil le boost...
DJ chris
zboog
aaah je sais pas je veux pas faire de betise
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Dj dej
Il faudrai une photo d'un petit T.Amp genre TA450 ou TA600 pour comparer, pou moi c'est la même chose car:
-Les Boutons en Façade sont au même endroit.
-Les LEDs au même endoit et avec les mêmes inscriptions associées.
-Sur la grille arrondie : "FULL SYMMETRY DUAL DIFFERENCIAL HIGH CURRENT DESIGN", écrit tout parreil Blanc sur Noir, en Majuscules à la lettre près.
-Idem pour les Inscriptions à coté le bouton ON/OFF.
-En Façade arrière c'est identique, borniers aux mêmes endroits, mêmes inscriptions, mêmes boutons....
Boost Façe Arrière:
Pour le T.Amp allez voir ici, sur la visioneuse 3D:
https://www.thomann.de/fr/t-amp_ta2400.htm
DJ-DEJ
dj no mix
DJ_chris_41
Mais comme a dit ainhoa
Citation : En tous cas, j'ai bossé avec du BOOST (pas le choix, le matos était là avant moi...) tu peux pas comparer avec T-AMP... vraiment.
Il doit bien y avoir une difference niveau composants meme s'ils sont placés aux memes endroits...
DJ dej:
Citation : Vaut mieux un Inter M c'est sur.
Je possede un inter M aux caracteristiques quasi identique au T amp E800 et franchement c'est comparable.
DJ chris
Dj dej
T.Amp il doit y avoir plusieurs séries aussi; les Boost PX c'est le haut de gamme de chez Boost, tu regarde les avis et des mecs te dirons que c'est bien, ya même des gens qui disent que les enceintes Boost sont biens donc bon...
DJ-DEJ
Dj dej
Face arrière, tout parreils, boutons mêmes endroits, mêmes inscriptions mêmes dessins, "Designed in U.S.A" parreil, tout est au même endroit ce qui implique une carte interne identique, le boitier est le même; c'est plus des coinsidences ces amplis sont identiques qu'on le veuille ou non, pour ceux qui percistent à dire que non je leur demande de trouver une photo intérieure de T.Amp TA450 ou TA600.
Capture de mon écrant:
http://img508.imageshack.us/img508/4796/sanstitrerd5.png
Pour mieux voir et zoomer telechargez l'image, le Boost PX ne se voit pas très bien mais on peut tout distinguer: Boutons, Inscriptions, Borniers...
DJ-DEJ
tuning
PS: Si je le retrouve je met le lien. ( pas trop de temps la )
- < Liste des sujets
- Charte