Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TA 2400 MK-X ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

comment renvoyer le signal audio sur un deuxieme T.AMP 2400

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
comment renvoyer le signal audio sur un deuxieme T.AMP 2400#1
bonjour
cela va peut être paraitre idiot mais je me pose une question sur les t.amp 2400 ,comment renvoyer le signal audio d un ampli a l autre car il n y a pas de xlr mal ? est ce que cela ce fait a l aide des djack qui sont situés en dessous des xlr femelles ? merci d avance pour votre aide.
oui tu peux utiliser les jacks pour repartir a l autre ampli .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

c est ce qu' il me semblais mais je voulais juste en être sur .c étais une question idiote je m en doute mais encore merci .
La plupart des t.amp ont ce défaut, dommage car ces amplis sont pourtant très biens. J'en possède 4 et tous le même souci. Même les nouvelles versions n'ont pas de connecteur XLR mâle, mais bon leur premier atout c'est le prix :bravo:
Ca fait vendre des cordons jack :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

c est ce que j ai remarqué aussi sur les t.amp pas de xlr male c est dommage mais en ayant lu pas mal d avis sur les 2400 ,la puissance annoncée est bien au rdv + fiabilité biensur le prix aussi et cela est le principale .;) je suis a la recherche de T.amp 2400 pour alimenter 4tetes EV T252 ;)merci a vous tous pour vos postes :bravo: