Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2014 à 22:16:18problème avec ampli
Bonjour,
Alors voilà je possède un caisson double 46 équipé en precision devices PD.186/2 (700wRMS/hp sous 8ohm) ainsi qu'un ampli the t.amp TA2400 MK-X (2x650w sous 8ohm).
Le problème est que quand je monte à peine l'ampli, il se met directement en résistance d'un côté, en clip dans le rouge..
J'ai donc renvoyé l'ampli a Thomann, mais cela n'a rien fait, le problème est exactement pareil.
Est-ce que quelqu'un sait d’où peut venir le problème? Est-ce que l'ampli ne serait-il pas assez puissant pour ce que les hps peuvent recevoir..?
Merci d'avance.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/12/2014 à 22:50:06
as tu vérifier tes câbles ?
quand tu branches autre chose dessus ça donne quoi ?
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
nickleouf
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 28/12/2014 à 18:48:18
vérifier les câbles c'est à dire..?
Et j'ai branché sur l'ampli deux enceintes jbl tr225, et il ne clipe pas..
La panne pourrait-elle venir du câblage?
0
Gaetan91810
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 28/12/2014 à 20:30:15
Salut,
Pour ma part j'ai eu un problème similaire, ampli fraichement acheté qui cliper sans raison apparente...Après moulte recherche le problème venait de l'ambou RCA => Jack qui était défaillant... Vérifie donc bien ses petites subtilités.