The t.amp TSA 2200

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • mac-highmac-high

Un bon ampli mais ...

The t.amp TSA 2200Publié le 19/03/16 à 14:18
    Je poste cette avis après avoir réparé plusieurs tsa 1200, j'ai également un tsa 4/1300 très proche électroniquement à la maison.

testé de longue heure sur la basse ls1200 , et de la tête cp515
    cet ampli est surprenant , bonne réponse aux transitoires tenue correcte même sur les charges variés l'ampli ne s'essouffle pas. j'ai noté des aigu assez brillant face à certain camco.

un gros reproche sur cet ampli est son alimentation à découpage.

même celle çi est assez bien dimensionné elle reste fragile. je ne conseil absolument pas l'utilisaton sur groupe non régulé.

testé de longue heure sur la basse ls1200 , et de la tête cp515

un gros reproche sur cet ampli est son alimentation à découpage.

il en résultera la casse des 2 IGBT sur le primaire de l'alim ceux si sont assez sensibles et n'ont pas d'équivalent acceptés dans cet ampli.
    Pour la l’anecdote, l'alim sort des mêmes usines que certaines alims à découpage d'ampli de plus grande renommés.
    il est à noté que certain condos sont assez cheap surtout les petits du moins, les autres son correct.
    à remplacer par du panasonic 105° de même valeurs pour augmenter la durée de vie.

pour de l'utilisation sur secteur ou bon groupe cet ampli est parfait , le rapport qualité prix est correcte. l'alimentation malgré sa fragilité reste de bonne qualité ( meilleur que certaine merde que l'on nous vend à prix d'or.)
    l'utilisation sur du sub est possible et aura un rendu correcte
    l'utilisation sur tête est très bonne.

A acheter les yeux fermé si vous savez prendre soins de votre matériel