LiveNous sommes en train de tester les nouvelles banques de sons de la Komplete 14 !

The t.amp TSA 4000

Tous les avis sur The t.amp TSA 4000

( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • vincent 97133vincent 97133

c'est du solide .

The t.amp TSA 4000Publié le 18/02/15 à 23:53
    j'ai acheter cet ampli pour la puissance et son poid et je suis pas décu , je l'ai utiliser pour le carnaval 17 fevrier 2015 a st barth sur 4 caissons basse DIY ( SW 1018 ) de
    9 heure du matin a 23 heure non stop et ca taper fort les basses . je vais certainement en acheter un deuxieme .
  • PrestacorPrestacor

Ampli entrée de gamme

The t.amp TSA 4000Publié le 16/10/14 à 08:37
    Je me sert de cet ampli pour alimenter soit de la PS 15 R2, soit du RS15 Nexo, avec controleur Nexo.

J'ai acheté 5 de ces amplis, et ils marchent tous.
    N 'ayant pas les moyens d'acheter une flotte de NxAMP Nexo, j'ai choisi ces amplis pour leur faible coup et les avis positifs qu'ils avaient sur Thomann.

Le son n'est pas ridicule par rapport à un NxAMP 4x4, qui coute pourtant prêt de 20 fois plus chère.
    J'imagine que sur le long terme, le Nexo sera toujours là alors que le Tamp, à la limite on s'en fiche (vu le prix).
    C'est puissant et clair. Par contre le niveau d'entrée n'est pas réglable, du coup l'ampli clippe vite.

Très content de cet achat, du coup, j'ai aussi acheté des…

J'ai acheté 5 de ces amplis, et ils marchent tous.

Très content de cet achat, du coup, j'ai aussi acheté des versions 4 canaux (TSA 4-700, le modèle au dessus n'étant pas encore sorti), pour des retour RCF passif, ça marche aussi très bien. Pour le prix, une fois de plus rien a redire.