( 4.5/5 sur 2 avis )
  • BB94BB94

Excellent

Wharfedale CPD 3600Publié le 11/10/21 à 13:25
    Bonjour,
    Je possède 6 cpd 3600 et 2 cpd 4800. Ces amplis délivrent de vrais watts qu'ils sont capables de tenir sur des rafales à moins de 50 hz sans effondrement de l'alimentation ce qui est important pour certains styles de musiques exigeants à ce niveau (dub par exemple).
    C'est de la classe H avec un toroïdal conséquent. Double ventilos sur chaque rails de refroidissement.
    Ne chauffent pas et produisent des basses profondes. Le poids est conséquent.
    La section des câbles d'alimentation est supérieure à 2mm2.
    Mon premier ampli à plus de 4 ans et ne bouge pas. Comme neuf.
    La ventilation permanente est douce et n'émet pas de bruit dérangeant.
    La différence de puissance entre le 48…
    Bonjour,
    Ne chauffent pas et produisent des basses profondes. Le poids est conséquent.
    La section des câbles d'alimentation est supérieure à 2mm2.
    Mon premier ampli à plus de 4 ans et ne bouge pas. Comme neuf.
    La ventilation permanente est douce et n'émet pas de bruit dérangeant.
    La différence de puissance entre le 4800 et le 3600 est négligeable alors que l'écart de prix lui ne l'est pas. Le 3600 présente un meilleur rapport prestation/prix. La qualité est identique.
    Attention à ceux qu'un 4800 intéresserait, les premiers n'ont qu'une seule vis de fixation du toroïdal, comme sur les 3600. La "seconde" version des 4800 est dotée de deux vis de fixation. L'une en dessous et l'autre sur le dessus. Le transfo des 4800 ronronne en effet un peu plus.

Seul bémol, l'emballage qui ne protège pas assez l'arrière de l'ampli lors du transport. Résultat 1 ampli sur 3 est arrivé abimé chez moi.

Cordialement
  • Neven PedronoNeven Pedrono

Bon amplis

Wharfedale CPD 3600Publié le 29/04/21 à 00:43
    Je possède un seul de ces amplis que j'utilise pour amplifier mes mth46-lc et rien à redire. Étant amateur de sonorisation je ne saurais vous donner plus de détails hormis que certaines connaissance on juger sont rapport qualité prix mauvais. Pour autant jamais eu de soucis avec les basses on du punch et correspond complètement à mon utilisation.