Xxl Power Sound PA 480

Tous les avis sur Xxl Power Sound PA 480

1.0/5
  • Chris2AChris2A

Xxl Power Sound PA 480Publié le 03/12/07 à 19:34
    Surtout n'achetez pas ce produit, c'est de la grosse "daube". Tout comme les internautes qui ont laissé un avis, j'ai moi aussi constaté qu'au bout de 4 utilisations le canal droit est parti en live, ainsi que l'interupteur général. réparation 40 €. Invendable donc je me le garde... rangé dans un placard... ou comme je suis enseignant, ça pourra servir pour une ...kermesse. Génial !!!!!!!
    Bye à tous....
  • animfredanimfred

Xxl Power Sound PA 480Publié le 27/09/06 à 19:52
    Je regrette de ne pas etre venu avant sur ce site car je n'aurais pas acheté cette ampli car effectivement la puissance est trés nul est depuis son achat 1er panne les leds de puissance puis j'ai fait une anim pour des amis alors là comme pour les autres acheteurs 1 coté HS au bout de 4 heures de fonctionnement puis 2 heures apres l'autre coté et en plus il me semble qu'il n'y a pas de protections car une des enceintes vendue avec est morte !!!!! la réponse de e-start le vendeur " vous ne savez pas vous servir d'un ampli " donc pour mon compte 450 euro de perte !!!! car il ne prenne pas sous garantie, je l'ai ouvert et comme sur la photo rien dedans pour finir le double CD de meme marque est trés long pour trouver les pistes des cd gravés !!! @ +
  • Avf25Avf25

Xxl Power Sound PA 480Publié le 26/08/06 à 15:01
    Idem PA 240 avec quelques composants en plus !!!!!! idem sur son site le distributeur le donne pour 960w maxi ou 2x224 W RMS FAUX
    Je remercie la personne qui nous fait le pret de cette chose, donc meme test le PA 480 SORT 2X45 W RMS avec une charge de 8 ohms en 4 ohms on ne test pas car après 15 minutes de fonct le radiateur est bouillant le tech. qui test déconseille vivement de brancher 4 enceintes
    Par contre une protection c-circuit +/- bon !!!.(VENDU AUSSI SOUS LA MARQUE Hollywood IMPACT PA 240/480/600/1000/2000 )
  • djgeoffreydjgeoffrey

Xxl Power Sound PA 480Publié le 21/08/06 à 23:21
    Cette ampli n'est pas puissant !! en plus il chauffe lorsqu'on branche les 4 enceintes qui était vendu avec l'ampli, un coté est HS depuis quelques jours et le SAV ne répond pas !!!
    je pense que cette ampli n'est pas en ampli pro car aucun SAV ne veut me le réparer il rigole en voyant cette ampli, en conclusion ne pas acheter cette ampli. DJGEOFFREY