Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha P2500S
Photos
1/92
Yamaha P2500S

Sujet Ampli yamaha p2500s ça vaut quoi

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 236 vues
  • 5 followers
1 Ampli yamaha p2500s ça vaut quoi
Bonjour,

Que vaut cet ampli ? Affaire ? Arnaque ? Quelle est la réputation de yamaha en matière d'ampli ?
Par rapport à un Inter-m série L ou un Phonic ?
Merci
2
Apres en avoir parlé avec Sonark il lui prefere un Inter-M serie L. Moi je fait confiance !
3
En plus je vois qu'il est un peu puissant pour mes enceintes on dirait ...
Merci.
4
Salut,
cela dépend de ta façade et de ta console. Si tu as 2 enceinte de 250 W chacune ça passe. Si c'est plus, cé trop juste. Cé pas la serie P qui est plus performante, mais cé un ampli qui reste tres correct pour de la sono mobil ou un petit groupe pas trop gourmant en jus (jazz etc...).
5

Hors sujet : Renorayne : "c'est", merci :clin:

6
L'avantage des yamaha p , c'est que yamaha est une grande marque tres connue
on peut donc deja faire confiance
pour ce qui est des performance je me prononcerai pas , mais l'esthetique est tres bien soignée
et le petit plus tres pratique , ils sont relativement leger
7

Bonjour, je déterre le sujet mrgreen mais:
Le p2500s est un excellent petit ampli, il alimente dans mon cas des enceintes de retour le plus souvent, il s'avère largement assez puissant pour des wedges 10" ou 12".
pour de la petite façade il est aussi très intéressant , sur 2 têtes 12" ou moins.
Il est très précis dans le médium aigu, très musical. Son faible amortissement le destine plus aux têtes, mais pour l'avoir utilisé en secours sur 4 têtes 15", je peut dire qu'il s'est montré très volontaire et même si la puissance est limite la dessus, aucun problèmes de tenue au fil des heures, pas de mise en protection due à la surchauffe (quand le 2450 rmx avait rendu l'âme)

Les filtres réglables sur le panneau arrière peuvent bien dépanner, malgré leur faible pente d'atténuation.
Je regrette juste qu'il n'ais pas de limiteurs une fois le clip atteint mais je n'ai encore jamais eu de problèmes liées à ça.
Jamais eu de problèmes tout court avec cet ampli.
Seul gadget: le ys processing qui fait office de "bass boost"  et qui n'a rien de pertinent sur mes enceintes.

En somme cet amplificateur est pour ma part un vrai produit sérieux et fiable qui ne craint ni les transports (si racké évidemment) ni les mauvaises conditions climatiques (à tourné dans le chaud le froid, l'humide et la pluie, à même pris la grêle mais hors tension).
Je l'utilise depuis 7/8 ans sur 90% de mes presta (30 ~ 40 sorties/an) soit minimum 210 sorties dans toutes conditions et 0 problèmes, je l'ai dépoussiéré 2 fois depuis qu'il est neuf, mais très peu de poussière à chaque fois. 
Vu le prix neuf, c'est 20/20.

8
entierement d'accord avec toi XAV69, excellent ampli

https://djludo.fr