Yamaha XS-250

5.0/5
  • nicoslanicosla

Yamaha XS-250Publié le 10/01/07 à 04:51
    Je l'utilise depuis toujours environs 4ans
    j'aime son aspect imposant sa solidité ( on remarque tout de suite que c'est du bon matos)
    le mauvais point c'est son poids 18kg et son prix (tout le monde n'a pas 500€ ) mais c'est un tres bon investissement
    jamais eu de soucis entierement satisfait
    je referais ce choix sans hesité
    en occasion ca vaudrait vraiment vraiment le coup
    à ce propos

je balance les details
    de l'AMPLI XS250 YAMAHA :
    L'amplificateur de Puissance Yamaha XS250 est un modèle à faible impédance, conçu pour être utilisé avec des enceintes de sonorisation standard.
    Je l'utilise depuis toujours environs 4ans
    jamais eu de soucis entierement satisfait
    je referais ce choix sans hesité
    en occasion ca vaudrait vraiment vraiment le coup
    à ce propos

je balance les details
    de l'AMPLI XS250 YAMAHA :
    . En plus de délivrer un son très clair et précis, cet amplificateur hautes performances peut supporter une utilisation dans es conditions difficiles, ce qui est essentiel pour les applications professionnelles.
    Amplificateur 2 x 250 W 4 Ohms, 2 x 170 W 8 Ohms, Bridge 500 W 8 Ohms.

Le XS250 est équipé de filtres coupe-haut et coupe-bas pour des configurations en bi-amplification avec caisson de graves.
    - Entrées en XLR et borniers, sorties en fiches bananes et borniers.
    - Dimensions: 480x132x319mm, 3U.