Zeck PT 7

Tous les avis sur Zeck PT 7

5.0/5
  • sono06sono06

Zeck PT 7Publié le 07/09/09 à 08:22
    j'utilises cet ampli depuis 10 ans,irréprochable!! forte tenue en puissance,très bonne dynamique sont seul défaut a noter son poids (21kg) c'est un peut lourd c'est vrai,mais on oublies vite ce défaut.En plus de ça c'est un ampli super costaud scènes après scènes ça ne bouges pas! après avoir acquéri plusieurs ampli professionnels de marques différentes(peavey,crest,qsc) je referais ce choix dans cette série sans hésiter!
    un ampli à conseiller
  • Anonyme

Zeck PT 7Publié le 11/07/06 à 11:37
    La serie PT pousse desormés la gamme d'enceintes FOCUS de Zeck (c'est dire !!!)

Ampli 2 canaux en classe AB il est neanmoins excellent sur des SUB.
    2x 435W RMS / 8 Ohms 2x 702W RMS / 4 Ohms 2x 1048W RMS / 2Ohms
    1x 1367W RMS / 8 Ohms bridgé.
    Facteur d'amortissement: 178
    RApport signal / Bruit : Non ponderé = 109 Db / Ponderé = 111 Db EXCELLENT !!!!!

Toutes protections : Temperature, DC Offset, Limiteur de distortion, etc ... etc ...
    Ventilation Arriere - Avant.
    Entrées : Conbos XLR / Jack avec retour en XLR pour attaquer d'autres amplis.
    Sorties: Speak-on
    Poids : 20Kg.

La serie PT pousse desormés la gamme d'enceintes FOCUS de Zeck (c'est dire !!!)

Ampli 2 canaux en classe AB il est neanmoins excellent sur des SUB.
    2x 435W RMS / 8 Ohms 2x 702W RMS / 4 Ohms 2x 1048W RMS / 2Ohms
    1x 1367W RMS / 8 Ohms bridgé.
    Facteur d'amortissement: 178

Ventilation Arriere - Avant.
    Entrées : Conbos XLR / Jack avec retour en XLR pour attaquer d'autres amplis.
    Sorties: Speak-on
    Poids : 20Kg.

Un ampli de qualité, super fiable, qui pousse vraiment fort regarder le Rpt/S/B, et qui s'adapte a toute les situations aussi bien sur des subs que des sattelites.
    Largement au dessus d'un QSC Serie USA ou d'un CROWN series CSL ou XLS.

Je pousse avec soit des RCF ART 500 Soit des RCF ESW 1015.

Cet ampli se trouve à l'occaz pour un prix tres interressant alors foncez !!!!!!!