Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zeck PT 7
Photos
1/27
Zeck PT 7

Sujet Panne ZECK PT7

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 603 vues
  • 5 followers
1 Panne ZECK PT7
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un revendeur où réparateur de ce type d'ampli, le miens viens de tomber en panne, c'est un Pt7 qui a peu d'heures de fonctionnement.
A première vu, la panne constatée est le fusible et une résistance thermique félée au niveau de l'alimentation.

Si vous connaissez un revendeur où SAV sur la région parisiènne, pourriez vous me fournir ces coordonnées.

Merci à vous d'avance.

Christophe.
2
:mdr: J'ai le même et avec la même panne !!!si tu trouve pense à moi :lol:
3
T'es dans quel coin ?
4
Bonsoir,

Je viens de lire vos réponses.

J'habite vers Fontainebleau en Seine et Marne.

Je n'ai pas de solution pour mon ampli en panne et donc je suis à la recherche d'un SAV en France.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Christophe SAUVE
5
Moi je sait les réparer ces bestiaux...
6
Je sais que sur cet ampli il y a un fusible interne qui peut claquer
il faut juste le changer
7

Citation : Je sais que sur cet ampli il y a un fusible interne qui peut claquer
il faut juste le changer



T'est trop fort toi dis donc !

Je suis en Génie Electronique, j'étudie les circuits électroniques;

Je peu te certifier que si un fusible claque, il est pas le seul en cause; c'est pas le fusible qui à décidé comme un grand de claquer mais c'est les circonstances qui l'ont poussé à le faire.

Un fusible sa claque pas tout seul, sa claque car il y a eut un problème électrique plus loin: EX: court-cirsuit qui à produit une intensitée trop forte et le fusible à grillé; ou encorre "fusible thermique": Un endroit ou pièce de l'appareil était trop chaud/e, le fusible à claqué.

Pour réparer ton ampli, il faudrait un schéma électrique, un oscilloscope et toute la clique pour tester les composants et identifier la cause de la panne.

DJ-DEJ
DJ-DEJ