Tous les avis sur Lab Gruppen FP 10000Q

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 8 avis )
jahbass200904/03/2020

L'avis de jahbass2009"Haute confiance "

Lab Gruppen FP 10000Q
Du très très lourd by left & right

Ampli de confiance
Je l'utilise en Afrique depuis 10 ans,
Ça ne bouge pas, très dynamique
Le processeur XTA, le rendu extra
Bien faire les réglages derrière

J'ai remarqué 1 fois il a eu du mal à s allumer à cause de la fraîcheur de la nuit, il n'aime pas ça, j'ai enlever les mousse de façade pour mettre un coup de sèche cheveux et le voilà reparti pour la nuit.

Ampli cher mais qui ne bouge pas

Faite le nettoyage régulièrement des ventilateurs pour éviter la chauffe

Aujourd'hui j'ai ai 4
voilà voilà
SBM Sonorisation26/01/2020

L'avis de SBM Sonorisation"LAB GRUPPEN FP10000Q "

J'ai deux amplis LAB GRUPPEN FP 10000Q
pour alimenter un système AMADEUS
Vraiment très content de ces amplis.
Possibilité de faire des mises à jour des amplis via le logiciel DeviceControl
LAB gruppen.
Les + : Qualité du produit (Général)
Les - : J'en trouve pas ;-)

Je vous conseils fortement ce produit
Top Top
karlis27/11/2018

L'avis de karlis"ampli lab gruppen 10 000 Q pas pour les batteur de douce !"

Lab Gruppen FP 10000Q
ON ATTACK SUR DU SERIEUX COMME AMPLI TRES ROBUSTE ATTENTION CE PRODUIT N EST PAS CONSEILLE AUX BATTEURS DE DOUCE
.CONCERT LIVE ... GROS SON AVEC LES APG 4000 ...
.2013 MAIS VENDU RECAMENT
.OUI
.LE+ / PUISSANCE PRECISION SONORE POIDS PRO ... LOUANGE A TOI LAB GRUPPEN
LE - / PAS VRAIMENT DE -
ramousse17/08/2018

L'avis de ramousse"Très bon ampli !"

Lab Gruppen FP 10000Q
Rien d'exceptionnel à dire de plus sur ce genre de produit, qui reste du très haut de gamme increvable, les FP6400 tournent encore comme des horloges !
Juste ajouter qu'il devient abordable d'occasion, sous la barre des 2000 €.

Les grosses boites de presta s'en sépare petit à petit. Ils n'ont presque que du line array processé par des amplis dédiés chez nexo ou L acoustics ou par des PLM, mais les fp10000q deviennent obsolètes pour eux et peuvent juste éventuellement servir pour le parc de retours. Les fp10000q sont aussi des amplis qui ont été amorti, ils tournent depuis déjà pas mal d'années et ont été remboursés plusieurs fois par les locations.

Tant mieux pour les petites bourses...
HuilYnx08/06/2017

L'avis de HuilYnx"Un monstre!"

Lab Gruppen FP 10000Q
Je l'utilise pour pour principalement des sub/basse, il est programmable de 220w à 1400w par voie sous 8Ohm.
En 16Ohm, 8Ohm, 4Ohm ou même 2Ohm ça bronche pas.
Je n'ai qu'une chose à dire, quand je l'ai branché la première fois j'ai redécouvert la notion de BASSES. C'est ultra dynamique, puissant et surtout, précis!
Bref une tuerie!
jamix AKD-MIX15/12/2015

L'avis de jamix AKD-MIX"Excellent produit "

Lab Gruppen FP 10000Q
que dire a part que cet ampli est excellent les 4*2100W son bien la meme pour du sub l ampli ne chauffe pas et meme après 48H d utilisation sans interruption il n y appas de perte de puissance. le tout petit défaut qu'il pourrais avoir c est sa simple alimentation mais bon pour arriver au 16 A il faut vraiment le poussez au maximum de c est possibilité. je m en serre pour 4 sub martin audio S 218 et sa marche très fort. je l ai tester avec un ampèremètre pour 4 sub et pleine puissance pour les 4 sub on ne dépasse les 10A
Audio2dHand15/01/2012

L'avis de Audio2dHand"Excellent amplificateur"

Lab Gruppen FP 10000Q
Commençons par le prix : non, il n'est pas cher. En neuf, 5500 euros pour 4 canaux, ça ne fait que 2750 pour 2 canaux. Le top à ce prix là, impossible de mieux faire.

Quand à l'ampli, rien à dire. Les 4 x 2000W sous 4 ohms sont bien là; mais il est clair que sollicité à fond (au clip)et sur 4 subs, la réserve de dynamique sera limitée (sur une prise 16A, pas de miracle). Néanmoins, la puissance est là. 2 db de moins et ça respire parfaitement.
Testé sur 4 têtes et 2 subs, rien à signaler. Puissance respectée et dynamique bien présente.

Qualité de son irréprochable.

axet8228/11/2011

L'avis de axet82"ampli 4x25000w 7 kg "

Lab Gruppen FP 10000Q
4x2500w rien a dire du pro tres compact garantie 6 ans .... que dire a ecouter et sortir son carnet de cheque ....