The t.amp TSA 4-300

Tous les avis sur The t.amp TSA 4-300

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • manudoxmanudox

Il a tenu 3 jours, dommage!

The t.amp TSA 4-300Publié le 13/04/15 à 10:35
    Acheté pour voir j'étais assez content du TSA 4-700 en rapport qualité prix et j'ai vu que les nouveaux modèles 4-300 et 4-1300 étaient mieux ventilés le 4-700 avait du mal avec 3 ventilos côté face avant, j'ai d'ailleurs renvoyé le mien pour accélérer les vitesses des ventilos.

Ah tiens plus de repiquage des 4XLR en sortie c'est ça de gagné en prix de revient. dommage!

Jour 1 déballage et test a vide OK on ne sait jamais, branchement, essai rapide
    Jour 2 essai plus poussé mais pas jusqu'au clip et pas sur les 4 canaux.
    Jour 3 à l'allumage un flash dans le boitier, le courant saute plus rien!

Jour 1 déballage et test a vide OK on ne sait jamais, branchement, essai rapide
    Jour 2 essai plus poussé mais pas jusqu'au clip et pas sur les 4 canaux.
    Jour 3 à l'allumage un flash dans le boitier, le courant saute plus rien!

Renvoyé et remboursé bien sûr mais je laisse tomber cette gamme, on ne peut pas se permettre de tourner en pro avec du matériel comme ça.