Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler MPA 6-80
Photos
1/14
Ecler MPA 6-80

Sujet Perdu Channel 4 & 6. Je cherche les solutions.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 158 vues
  • 2 followers
1 Perdu Channel 4 & 6. Je cherche les solutions.
Normalement il envoie la musique au tour de la maison pour qu’en puisse passer d’un lieu à un autre sans être conscient que la musique y est, et au même volume… trop bien!4608171.jpg

Sauf justement, pour aucune raison apparente, Channel 4 et 6 ne fonctionne plus. Il n’y a pas de petit témoin vert… si quelqu’un a une idée, je vous écoute attentivement !
Merci d’avance
2
Cet appareil comporte des commutateurs à l'arrière pour assigner les sorties à différentes entrées. On peut le configurer par exemple comme un vrai "6 canaux", ou chaque sortie est associée à une entrée indépendante. On peut le configurer comme un "multi stéréo": un seul signal stéréo en entrée est dupliqué 3 fois (sorties paires/impaires). On peut encore le configurer en mono: une seule entrée mono est dupliquée 6 fois. Etc. La première chose à faire est de vérifier la position de ces commutateurs.
3
Merci pour la réponse… vous parlez des mini interrupteurs derrière j’imagine… oui, je les ai tous alignés (vers le bas il me semble)…
Donc c’est quoi la prochaine étape?!(!) svp et merci d’avance :-)
4
Si j'ai bien compris le manuel et si tu entres en stéréo:
Ch1: haut
Ch2: haut
Ch3: bas
Ch4: bas
Ch5: bas
Ch6 : bas

Mais la configuration "tous les commutateurs en bas" devrait fonctionner aussi, puisque ça correspond à une utilisation mono.

Est-ce que tous les commutateurs "Stereo / bridge" sont bien en haut (mode stéréo) ?
5
zut! Je suis en déplacement maintenant pendant une dizaine de jours il me semble… je dois reprend quand je rentre… mais est-ce qu’il s’agit d’ un autre rang des interrupteurs alors?