Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost AMP-250
Photos
1/1
Boost AMP-250

Ampli de sono monocanal de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

avis sur ce module ampli

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 8 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion avis sur ce module ampli
bonjour je cherche un modul pour mettre à l'arrière des mes haut parleur.

sur le marcher je ne trouve pas grand chose.

es ce que quel qu'un a déjà utiliser ce model

@+
2
De la grosse merde comme tout ampli boost...sans avoir utilisé, la marque en dit long..sincèrement, passes par un vrai ampli...style HPA qui sont pas trop chers...des amplis intégrés...ça se trouve pas...à la rigueur en passant par thomann, tu peux voir s'ils sont ok pour te vendre des modules de leurs actives...mais j'en doute...
C'est quoi comme enceinte?
Dj Ju
3
c'est pas ça qui va m'aider

si tu est si malin trouve moi une autre ref de module amplifier

c'est le même type d'ampli vendu sou divers marque (DAP omitronic...)

je cher quelque chose qui peu me sortir corectement au moins 124 125 RMS sous 8 home

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:20:26 ]

4
Tu demandes des avis mais tu envoies balader ce qui te répondent que c'est de la merde?
Donc on n'a le droit de te répondre que si c'est pour te dire que c'est bien?
Ça sert à rien de poser la question alors! noidea

Bon, ça serait pas mal que tu précises clairement ce que tu veux faire : pourquoi prendre ce genre de module plutôt qu'un ampli? Quel est ton budget? C'est quoi "124 RMS" sous 8 ohms ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 21:50:32 ]

5
Citation :
si tu est si malin trouve moi une autre ref de module sincèrement
Sérieusement, changes de ton, ça me donne pas envie de t'aider ça!!!

Tu demandes un avis sur le module du sujet, je te le donne...comme tout ce que fait boost c'est de la merde, ils ne savent rien faire d'autre...si des fligh pas cher...(au passage, DAP et omtronic c'est aussi du bas de gamme vendu trop cher à mon goût...il y a UNE référence pour le pas cher, c'est les produits thomann, au moins même dans le bas de gamme (car, par exemple, la série d'enceintes éco vaut pas mieux que du boost), les prix concordent avec les produits)

Maintenant, avant de t'aider, il faudrait savoir pourquoi tu cherches un module d'enceinte et pour quelle enceinte en particulier...pourquoi 124W?

Des modules séparés, on en trouve pas, si tu voulais l'ampli dans les enceintes fallait prenre des amplifiées...maintenant, comme je disais pour t'aider...chez thotho, ils sont sympa, ils accepteront peut être de te vendre un module d'ampli normalement destiné à des PA108A, 202A...ou autre...par contre, il faudra faire une biamplification et faut voir la fréquence de coupure du filtre de tes enceintes et celle des PA pour voir si ça concorde...

Dj Ju
6
Répondre c'est de la merde, vous me l'accorderez, ça reste pas très constructif.
Je n'arrive pas à trouver autre chose pour amplifier une enceinte.
J'ai déjà testé des modules bas de gamme pour sub :

modèle XXL Powersound donné pour 150 watts n'en sortait que 50 rms, c'est normal pour la marque et pour un module à 45 €. Le filtre actif est complètement pourri et donne des parasites. En le supprimant il donne un son correct pour le sub d'une borne d'arcade.
J'ai utilisé pendant plus de 3 ans en sono un module amplifié de chez Conrad qui m'a rendu bien des services avant de pouvoir m'acheter un sub TA18.

Voilà le projet exact si vous voulez tout savoir : j'ai une paire d'enceintes satellites de fabrication maison composées d'un boomer SPA25PA de chez Monaccord qui fait 125 watts rms et dont je suis extrêmement satisfait et une compression à pouce de la même marque dont la référence m'échappe. Et pour l'amplifier, j'ai piqué deux modules de 150 watts environ sur des retours vendus pas trop cher chez Music Store. J'ai revendu ces mêmes retours comme enceintes passives. Et actuellement j'ai une autre paire de SPA25PA et une compression style APT150 et je souhaite l'amplifier aussi mais je n'ai pas envie de m'embêter à commander des enceintes amplifiées pour les démonter... Et ce serait stupide d'acheter un ampli de sono alors que toutes mes autres enceintes sont amplifiées.

Désolé d'avoir été un peu (trop) direct mai ça me saoule de lire à longueur de post que tout ce qui n'est pas super haut de gamme est "de la merde" (surtout si c'est en précisant ne pas l'avoir testé !)

7
C'est pas que boost est pas super haut de gamme...c'est qu'en tant l'électronicien et en 11ans d'expérience, je peux certifier que boost ne fait absolument rien qui soit potable, c'est la politique de la boité: étudier des trucs complètement à l'arrache, faire n'importe quoi et le faire passer pour du matos pro en arnaquant les pigeons...

Maintenant, des marques milieu de gamme, t'en as...jb systems a de bons produits, audiophony également, stageline a aussi de bons produits, behringer sur certains points comme les tables instru ça va, tes HP monacor, c'est bon aussi...mais désolé, boost, omtronic, xxl, ibiza sound, Hq power et j'en passe c'est mauvais...

Sinon, essaies de commander des modules de PA202A, ça devrait concorder avec la puissance de tes HP...à part ça...je vois pas...
Dj Ju
8
toujours pas moyen de trouver une ref de module ampli pour hp

je suis en train de voire avec thoman pour un module qui est monter sur leurs hp amplifier appartement ils

les vendes en pièces détacher mais ne sont pas dispos sur le sit

ont va voir la suite
9
ah c'est cool ça!
En + tes enceintes seront biamp avec un module thotho & ça doit pas être trop cher...
Dj Ju
10
yep du nouveau j'ai reçu mes deux moduls je vais pouvoir les monter jeudi mrgreen

je vous tien au jus