"POK" a l'eteignage de l'ampli. Help svp
- 13 réponses
- 6 participants
- 3 653 vues
- 6 followers
wink
J'ai lu la notice de l'ampli et il dise que le bouton on/off sert aussi de bouton mute et que si on veut couper le son de l'ampli il n'y a qu'a l'éteindre et il n'y pas de risque d'entendre ce genre de "son" dans les HP ce qui n'est pas du tout mon cas.
La prise de terre est pourtant correctement relié a l'ampli et donc je vois pas trop qu'est ce qui serait responsable de ce désagrément
Je precise aussi que quand j'allume l'ampli rien ne se passe, c'est seulement quand je l'eteind qu'il fait ce "POK" dans mes HP.
Quelqu'un saurait il m'aider et me dire quoi essayer pour solutionner ce probleme ?
Merci d'avance
- 1
- 2
Anaon
J'ai résolu le problème depuis que j'ai un petit routeur de monitoring Behringer, mes enceintes sont branchées dessus et quand j'étends, je mets sur Mute! Plus de "pok" ;)
wink
Hors sujet : Ton nick c'est inspiré des légendes bretonnes ou rien a voir ?
wink
C'est mes hp qui vont etre content
Merci encore Anaon pour ton precieux conseil
plushsafe
Et cela fait 7-8ans que j'ai un 'PLOK' chaque fois que je l'éteins!
Au niveau des enceintes, aucun souci. Faut dire, si tes enceintes ne supportent pas ce 'plok', elles ne supporteront pas grand chose!
wink
wink
Hors sujet : Je viens de voir ton profil et c dingue ca on a ecrit presque la meme chose comme influence musicale
plushsafe
Hors sujet : Serais tu la femme de ma vie ???
Anancy
Citation : Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon RA-100, quand je l'eteins celui ci fait un espece de "POK" dans mes HP ce qui est assez dérangant et mauvais pour tous mes autres appareils et surtout mes HP
J'ai lu la notice de l'ampli et il dise que le bouton on/off sert aussi de bouton mute et que si on veut couper le son de l'ampli il n'y a qu'a l'éteindre et il n'y pas de risque d'entendre ce genre de "son" dans les HP ce qui n'est pas du tout mon cas.
La prise de terre est pourtant correctement relié a l'ampli et donc je vois pas trop qu'est ce qui serait responsable de ce désagrément
Je precise aussi que quand j'allume l'ampli rien ne se passe, c'est seulement quand je l'eteind qu'il fait ce "POK" dans mes HP.
Quelqu'un saurait il m'aider et me dire quoi essayer pour solutionner ce probleme ?
Merci d'avance
J'ai le même problème que wink avec mon RA-100 mais je pensais que c'était un problème spécifique au mien vu qu'il est d'occasion !
$0und Pir@t£
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2