Sujet de la discussionPosté le 27/11/2012 à 13:33:40RA-100 pour des monitoring two
bonjour bonjour , voila je possède des alessis monitor two et j'ai la possibilité de pouvoir chopé un ampli RA-100 ( presque gratuit, y'a juste les potards a changé )
question simple : le ra-100 est-il fiable pour mais enceintes
stereosound
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/11/2012 à 13:41:30
Précise le sens que tu attends par "fiable" !
Quel usage, quel endroit (placement) et quel type de musique veut tu écouter avec ?
Rappelle-moi la puissance RMS de tes Monitor 2 ainsi que l'impédance ?
Enceinte de Monitoring Passive 3 Voies ,
150 Watts/4 Ohms.
Réponse en Fréquence : 40 Hz à 18 kHz.
Sensibilité (1W @ 1m) : 90 dB.
j'utilise c'est enceinte pour un usage courant dans une pièce de 13m2
ainsi que pour une écoute de tous style de musique : électronique ,métal ,jazz etc etc
et a mais heure perdu un peu de création de temps en temps.
quand je parle dit "fiable" je voulais surtout savoir si l'ampli donnerai un bon rendement pour mais enceinte
Si tu pratiques le fer à souder et que tu as trouvé des potards compatibles, c'est un bon plan.
As-tu déjà démonté le RA100 pour diagnostiquer ce qu'il y avait vraiment à faire ?
de base et de source sur on ma dit qu'il y'a que les potards a changé le matos sort limite du carton ( façon de parler )
puis toute façon on me le donne donc bon si après avoir changé les potards ( y'a na pour 10 euros ) ça fonctionne toujours pas , beh revente pour pièce ...
donc après je verrai comment ça tourne mais a mon avis ça sera toujours mieux que mon ampli actuel