Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis RA-100
Photos
1/66
Alesis RA-100

Sujet RA-100 pour des monitoring two

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 450 vues
  • 4 followers
1 RA-100 pour des monitoring two
bonjour bonjour , voila je possède des alessis monitor two et j'ai la possibilité de pouvoir chopé un ampli RA-100 ( presque gratuit, y'a juste les potards a changé )

question simple : le ra-100 est-il fiable pour mais enceintes :?::?::?:
2
Précise le sens que tu attends par "fiable" !
Quel usage, quel endroit (placement) et quel type de musique veut tu écouter avec ?
Rappelle-moi la puissance RMS de tes Monitor 2 ainsi que l'impédance ?

StereoSound

3
Enceinte de Monitoring Passive 3 Voies ,
150 Watts/4 Ohms.
Réponse en Fréquence : 40 Hz à 18 kHz.
Sensibilité (1W @ 1m) : 90 dB.

j'utilise c'est enceinte pour un usage courant dans une pièce de 13m2
ainsi que pour une écoute de tous style de musique : électronique ,métal ,jazz etc etc
et a mais heure perdu un peu de création de temps en temps.

quand je parle dit "fiable" je voulais surtout savoir si l'ampli donnerai un bon rendement pour mais enceinte

merci .
4
C'est un duo qui marche si l'ampli est en bon état. Dans cette gamme de prix, il n'est pas simple de trouver mieux.
5
oui l'ampli marche très très bien juste un défaut des potards qui tourne dans le vide :??:
6
Si tu pratiques le fer à souder et que tu as trouvé des potards compatibles, c'est un bon plan.
:!: As-tu déjà démonté le RA100 pour diagnostiquer ce qu'il y avait vraiment à faire ?

StereoSound

7
de base et de source sur on ma dit qu'il y'a que les potards a changé le matos sort limite du carton ( façon de parler )
puis toute façon on me le donne donc bon si après avoir changé les potards ( y'a na pour 10 euros ) ça fonctionne toujours pas , beh revente pour pièce ...
donc après je verrai comment ça tourne mais a mon avis ça sera toujours mieux que mon ampli actuel