Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis RA-150
Photos
1/95
Alesis RA-150

Sujet Grésillement/crackement sortie droite?

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 10 103 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Grésillement/crackement sortie droite?
Voila ca fait 1 an ke j'ai le RA 150 couplé aux monitor one MKII.... et ca faisait plusieur mois ke j'avais des ptit craquement dans les enceintes... j'pensai ke ca venait de l'enceinte o début... mais là chui quasiment sur ke ca vient de la sortie de l'ampli ou ptete encore plus en amont..
paske g intervertit les fils hifi enceinte gauche/droite derriere l'ampli...et now les crackement sont sur l'enceinte gauche... tin c relou...

keske j'pourrais faire? comment j'peux etre sur ke ca vienne de l'ampli et pas d'autre part... c garantie longtemps ca? faut ke j'l'envoi à Tatawine pour me le faire réparer?
Afficher le sujet de la discussion
11
LOL , on va fair eune procés a Alesis pour vice de fabrication !! :fache2: :mdr:
12
4 personnes avec le même probleme et tous avec un materiel qui n'est plus sous garantie (la garantie est d'un an). S'il s'agit d'un probleme récurrent, n'y a t-il pas moyen de faire pression sur l'importateur ou le distributeur pour bénéficier d'une prise en charge des réparations ?
13
Faudrait se mettre d'accord pour qu'on appelle tous au meme moment.. genre en l'espace de 2-3 heures.. et leur foutre la pression au téléphone.. i msemble que c'est à nantes le truc..ca s'appelle AUDIA..
14
Yep, exactment le meme problem ici !!! mais depuis quelques mois , le canal gauche commence aussi a avoir des ptti probleme de craquement.
Je soupçonne fortement un probleme au niveau des soudures qui ne tiennent pas avec le temps , ou qui ont été mal réalisée.
Pour mon cas, l'ampli a commencé a faire ce genre de probleme 4 ou 5 mois aprés son achat.
Je ne sais pas si chez vous aussi cela fait le meme probleme, mais lorsqu'il se met a grésiller, si on le laisse comme ca pendant quelques minutes, l'effet augmente jusqu'a a avoir un effet de gate , il n'y a plus que les sons fort qui sont amplifiés ..
15
Moi le miens, je l'avais acheté chez Sono Light à Montpellier.
Si on s'y met tous, ils auront la pression. Fixons un jour où ont pourrais appeller...

Less is more

16
Salut tout le monde
moi aussi j'ai le meme prb avec mon ampli tjrs le même canal droit en pls effectivement le son est pls bas que celui de gauche je crois que c un defaut fabrication en tk mais la je crois que je suis tout seul ds mon cas car je suis à Montréal alors si il y'a des utilisateur canadiens ds le forum qui ont le même prb faites moi signe.
meri
17
Ah ouai , là c'est l'hécatombe pour Alesis..LOL
18
Y'a du monde? vous en etes ou?

Moi j'ai appelé AUDIA, et la fille m'a dit que c'était au revendeur de Paris de gérer le truc..
J'ai appelé le revendeur, et il m'a dit que c'était à AUDIA de gérer le truc car la garantie était finie..

Grrrr j'vais rapeller AUDIA... i vont m'entendre
19
Tiens nous au courant !
20
Est-ce que tous les gens concernés par le probleme pourraient mettre leur numéro de série sur le topic.. pour qu'on voit s'il y a des similitudes..

moi c'est (21)G4004030500194. Acheté en janvier 2004 à Paris