Grésillement/crackement sortie droite?
- 42 réponses
- 15 participants
- 10 595 vues
- 15 followers

Anonyme

paske g intervertit les fils hifi enceinte gauche/droite derriere l'ampli...et now les crackement sont sur l'enceinte gauche... tin c relou...
keske j'pourrais faire? comment j'peux etre sur ke ca vienne de l'ampli et pas d'autre part... c garantie longtemps ca? faut ke j'l'envoi à Tatawine pour me le faire réparer?
- 1
- 2

Anonyme

Phil5150

La Flemme est l'avenir de l'Homme

kysuze

k.o.f.

J'ai le même problème sur RA-150, je teste la soudure sinon je vais le changer ca me soule!!!
Le geste du constructeur j'y crois pas...

k.o.f.

Citation : Y'a qu'un remède = le fer à souder les gars !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta soluce !!!!???
Merci par avance

k.o.f.

k.o.f.

dourkad

faites moi signe !!
merci

k.o.f.

et plus jamais d'Alesis!!

J'il où

Les entrèes jack du RA150 sont symétriques ( 1 point chaud, 1 point froid + la masse), l'utilisation de jack asymétriques (mono) peut être la cause de vos problèmes.

Phazinhead

D'aprés certains qui les ont fait réparer, c'est un probleme de potentiometre. Les 2 gros potards seraient à l'origine du probleme ( c'est étonnant j'avoue..) mais apparment cela a résolu leurs problemes ! de toute facon ils ne sont plus sous garanti donc ce ne coute rien de les ouvrir.

angoleiro

Anonyme

ca y est ! moi aussi j'ai le meme probleme depuis peu avec mon ampli...
putain de merde.
j'ai aussi un pote qui m'a dis que ca lui fesais la meme chose. dégouté.

Phazinhead

Est-ce que quelqu'un a déja fait réparer son RA150 et saurait donc quelle est la cause de ce probleme ?

angoleiro

DavidMusik

Bon, je m'ajoute à la liste des utilisateurs concernés par le problème de coupure. Avez-vous trouvé une solution depuis le temps ?
Moi, j'ai cependant deux particularités, le problème semble s'estomper ou bout d'une bonne heure de chauffe et le grésillement disparaît (mais revient plus tard) si je tourne brutalement le gain de ma source, comme si les fortes transitoires rétablissaient la situation...ça sent le condo défectueux, bof !
Ceux qui ont changé d'ampli, quel modèle avez vous choisi ?

Ndct

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 00:18:21 ]

DavidMusik

Merci pour ton post, je vais regarder cela de plus près.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2