Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis RA-150
Photos
1/92
Alesis RA-150

Sujet Ra-150

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
1 Ra-150
C'était juste pour savoir si tout les amplis de monitoring étaient de cet ordre de prix et aussi quelles enceintes vous conseilleriez (ouahou)! Merci d'avance...
2
Bah comme dans tout, les prix peuvent monter quasi a l'infini...(J'exagere un peu...)
Bryston, hafler et d'autres marques que je connais assez mal en fait font des amplis, dont certains tres utilises dans des studios de mastering et qui sont assez cher...
Mais j'avais un RA-100 avant, et pour le prix, ca fait tres bien son boulot, le rapport qualite/prix est tres bon, j'imagine que le RA-150 est dans la meme lignee(mais je ne l'ai pas entendu).
Apres, les enceintes, je te conseille d'aller en essayer(ya que ca qui pourra te les faire choisir, c'est tres personnel comme choix et primordial) et de faire des recherches sur AF, tu trouveras pas mal d'infos sur qqs references en general conseillees... :clin:
Sinon, je te dirai va voir chez event, dynaudio, alesis,... et apres, ca depends de ton budget, de la taille de ta piece d'ecoute...
3
Ouais, mais c'est pas rare qu'on associe un ampli à certaines enceintes. Et je me demandais si les utilisateurs du RA-250 ont tous les mêmes enceintes!